Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 072 Membres
4 182 Sujets

Impossible d'accéder compte client

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 avril 2022

Impossible d'accéder compte client

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder au compte client qui concerne mon numéro de portable, j'accède au compte client pour la box et le forfait mobile de ma fille.

Impossible d'ajouter mon forfait mobile, il n'est pas reconnu.

Le problème peut-il être que les adresses pour ma fille étudiante et mon numéro de mobile sont différentes ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Vincent.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
20 avril 2022

Re: Impossible d'accéder compte client

Bonjour @vhuvelle

 

Essayez ceci.

 

Téléchargez l'application Red&Moi depuis votre mobile. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

 

Tenez moi au courant. 

Bonne journée.