Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de fermer mon compte bancaire LCL, il ne me reste donc qu'un compte bancaire fortuneo.
Le service client RED me dit qu'il est impossible de les payer avec fortuneo et que je dois ouvrir un autre compte courant dans une autre banque.
Cela me paraît hallucinant, est-ce légal ?
Si oui il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur.
Bonjour @Laurieluli
Avez-vous essayé par vous même de modifier votre RIB depuis votre espace client et d'y saisir votre RIB Fortuneo ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Laurieluli,
Avez-vous essayé ce que vous a proposé @Kevin ?
J'ai un RIB Fortuneo saisi sur 2 lignes et c'est passé sans soucis...
Bonne journée !
Bonjour, Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai essayé plusieurs fois et ai eu un message d'erreur, d'où ma prise de contact avec le service client pour en savoir plus.
Je vais reessayer à tout hasard.