Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 695 Membres
3 644 Sujets

Impossible de payer avec banque fortuneo

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 août 2022

Impossible de payer avec banque fortuneo

Bonjour,

Je viens de fermer mon compte bancaire LCL, il ne me reste donc qu'un compte bancaire fortuneo.

Le service client RED me dit qu'il est impossible de les payer avec fortuneo et que je dois ouvrir un autre compte courant dans une autre banque.

Cela me paraît hallucinant, est-ce légal ? 

Si oui il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur. 

REDactor
Badges :
04 août 2022

Re: Impossible de payer avec banque fortuneo

Bonjour @Laurieluli 

Avez-vous essayé par vous même de modifier votre RIB depuis votre espace client et d'y saisir votre RIB Fortuneo ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
06 août 2022

Bonjour @Laurieluli,

Avez-vous essayé ce que vous a proposé @Kevin ?

J'ai un RIB Fortuneo saisi sur 2 lignes et c'est passé sans soucis...

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 août 2022

Bonjour, Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai essayé plusieurs fois et ai eu un message d'erreur, d'où ma prise de contact avec le service client pour en savoir plus.

Je vais reessayer à tout hasard.