Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 684 Membres
3 245 Sujets

Impossible de récupérer le compte rendu d'intervention

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +9
25 septembre 2022
Solution approuvée

Impossible de récupérer le compte rendu d'intervention

Suite à une intervention j'ai reçu un SMS m'indiquant la disponibilité du compte rendu. 

Dans la liste des documents disponibles (infos persos / Retrouver des documents liés à votre contrat) le compte-rendu figure bien

2022-09-25 19_03_09-Vos documents contractuels.png

mais la tentative de téléchargement se solde toujours  par une erreur : 

2022-09-25 19_04_21-Erreur.png

Les autres documents  eux se chargent sans erreurs.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 septembre 2022

Re: Impossible de récupérer le compte rendu d'intervention

Malgré l'affichage du document il faut parfois plusieurs jours avant que ça fonctionne (mise à jour).

Patientez encore quelques jours et si ça ne marche toujours pas 

vous pourrez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 septembre 2022

Malgré l'affichage du document il faut parfois plusieurs jours avant que ça fonctionne (mise à jour).

Patientez encore quelques jours et si ça ne marche toujours pas 

vous pourrez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

j
Bronze
Badges :
Post 1 +9
30 septembre 2022

Merci  @hpg38 

1 semaine après et après avoir tchatté et discuté avec un conseiller  dans la semaine su le sujet j'ai pu enfin consulter  le CR. 
Pour info, ans mon cas, rien ne va dans le  contenu du CR . Il indique un échange de matériel qui ne s'est en aucun cas produit (ils auraient même changé la box TV alors que je ne suis pas abonné TV ... ) .
Bon, je laisse courir, après tout dans la mesure où ma ligne fonctionne et rien ne m'est facturé , tout va bien pour l'instant ...