Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Mécontent du service client

Répondre
r
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 septembre 2024

Mécontent du service client

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je m'excuse par avance si je me suis trompé de catégorie.

J'écris ce message pour savoir si vous savez comment faire pour contacter un responsable ou savoir si on vous a fait une vrai remise commerciale (pas des Go offert) pour un service client qui n'a pas été du tout au niveau lors de votre intéraction avec eux ?

Merci d'avance,

Cordialement.

R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
mercredi

Re: Mécontent du service client

Bonjour  @roro1 

 

À ma connaissance, il n'existe pas de moyen spécifique pour contacter un responsable afin d'obtenir un geste commercial dans ce type de situation. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer différentes approches, en dehors des méthodes conventionnelles. Malgré votre mauvaise expérience, le service client de RED est réputé pour être à l'écoute, et il est recommandé de maintenir une discussion calme et ouverte avec eux. Sinon, en dernier recours, vous pouvez tenter une réclamation écrite avec accusé de réception à envoyer au Service Client RED by SFR - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20.

 

Bonne chance!