Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 369 Membres
4 486 Sujets

Mauvaise box

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
26 avril 2022 (edité)

Mauvaise box

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai eu un compte client pour une box fibre possédant un numéro de téléphone fixe. Une fois le technicien venu pour l'installer on s'est rendus compte que je n'étais pas éligible finalement du coup red m'a fait un changement de box pour l'adsl avec un nouveau numéro de fixe. Cependant ils ont supprimé mes identifiants pour la box fibre sans transférer la boxe adsl sur mon compte client. Résultat des courses je ne peux pas me connecter avec mes identifiants pour ma box adsl. En demandant un ajout de ligne sur mes identifiants ça me marque un message d'erreur me disant que cela a échoué. Et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Comment dois-je m'y prendre pour avoir la box adsl sur mon compte client ? . 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1642
Badges :
Avatar +56
27 avril 2022

Re: Mauvaise boxe

Bonjour  @Man04 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations