Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 157 Membres
3 943 Sujets

Paiement commande iphone 13 non validé

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +3
06 décembre 2021

Paiement commande iphone 13 non validé

Avez vous le même problème que moi : j'ai commandé l'iPhone 13 mini seul sans forfait avec les 40€ de réduction au 29 novembre 2021 avec ma cb, la commande est validé et ce jour le 6 décembre je reçois un mail qui me demande de confirmer mon paiement cb que j'ai déjà réalisé le 29 novembre sinon ma commande est annulée sous 2 jours, je vais sur mon compte client red et je fais 8 fois ma validation dont 3 fois avec la cb de ma conjointe à chaque jai un panneau attention en rouge qui me dit que le paiement n'est pas passé et de réessayer ultérieurement donc la commande non validé. J'ai eu 5 fois la plateforme tel qui me dise que cela vient de ma banque hors avec la même carte j'ai commandé des billet air France, acheté iphone 12 chez apple.fr iwatch ma carte est toujours passée donc je demande un responsable après plus 5 minutes j'ai sois la mauvaise personne qui s'excuse qu'il ne fais pas parti du service ou sois ça sonne occupé et ça rcroche. Est ce une arnaque car il ny a pas de tel dispo c'est une honte si c'est le cas pour une firme de ce calibre, si on fait confiance à cette offre car c'est une société française.