Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Portabilité échouée, réouverture de ligne RED

Répondre
Q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2022 (edité)

Portabilité échouée, réouverture de ligne RED

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis confronté à un problème : j'ai quitté RED pour changer d'opérateur. Malheureusement la portabilité a échoué et ma ligne RED est maintenant résiliée. J'aimerais la réouvrir, le temps de refaire ma portabilité, comme il m'a été recommandé par un conseiller de l'autre opérateur. Mais je n'arrive pas à contacter qui que ce soit de chez RED et je n'ai plus accès à l'application et donc au chat. Comment faire svp ? Quel numéro appeler ?

Merci par avance et bonne journée !

Quentin.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
14 avril 2022 (edité)

Re: Portabilité échouée, réouverture de ligne RED

[ modifié ]

Bonjour @Quentinmarech

 

Red et Sfr sont des opérateurs différents. 

 

Vous postez sur le forum Red. Si votre problème concerne un forfait Sfr, il faut contacter le service client au 1023.

Q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2022

Re: Portabilité échouée, réouverture de ligne RED

Il s'agit d'un forfait RED effectivement, autant pour moi.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
14 avril 2022

Re: Portabilité échouée, réouverture de ligne RED

@Quentinmarech

 

Pourquoi ce forfait Red a il ete résilié ??