Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 725 Membres
7 539 Sujets

Service fidélisation

Répondre
b
Electron
Badges :
Post 1 +3
05 mars 2021
Solution approuvée

Service fidélisation

Bonjour,

Comment faire pour appeler le ou être appelé par le service fidélisation ?

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 mars 2021

Re: Service fidélisation

Bonjour @brice01 

En saisissant votre numéro de mobile sur cette page de rappel :

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 avril 2021

Bonjour @Bouvier2016 

Ça ne fonctionne pas comme ça chez RED.

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide qui est totalement ouvert à tous. N'importe qui peut donc lire ce que vous écrivez ici. C'est pour cette raison que votre message a été automatiquement modéré. Vous ne devez en aucun cas communiquer vos informations personnelles publiquement.

Deuxième sur ce forum il n'y a pas de conseiller RED. Nous sommes des clients comme vous. Je ne vais donc pas vous rappeler 😉

Dernièrement, si vous avez une question, le parcours que vous devez systématiquement prendre est celui-ci :

1) Consulter la FAQ, tapez les mots clés comme par exemple "comprendre ma facture" ou bien "supprimer une option" ou encore "bloquer ma carte suite à un vol" etc...

2) si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante sur la FAQ, recherchez sur le forum si votre demande n'aurait pas déjà été posée par un autre client. (Il y a 90% de chances pour que la réponse soit sur la FAQ ou sur le forum).

3) si vous ne trouvez toujours pas de réponse, posez votre question sur le forum en créant une nouvelle discussion dans la catégorie appropriée. Par exemple pour une demande concernant un changement d'offre, la catégorie appropriée sera Forfaits et options.

4) En dernier lieu si malgré toutes vos tentatives ou si la seule solution pour répondre à votre demande nécessite un traitement de la part d'un conseiller RED, dans ce cas uniquement, vous pouvez contacter le service client RED par chat sur l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis sur le bouton Nous contacter ou directement par message privé sur Facebook ou Twitter.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 mars 2021

Bonjour @brice01 

En saisissant votre numéro de mobile sur cette page de rappel :

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

RED2332BB5

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2021

Bonjour, ce lien ne fonctionne pas. Cordialement 

REDactor
Badges :
09 mars 2021

Bonjour @dav99 

En effet le service client modifie de façon régulière le lien (pour éviter les spammeurs).

Pour être mis en relation avec le service fidélisation, la seule méthode est de contacter le service client par les canaux habituels (Facebook, Twitter ou l'application RED & moi) et de formuler directement votre demande. 

Si elle ne peut pas être traitée par le service client, ils vous communiqueront alors le lien valide.

RED2332BB5

S
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2021

Je souhaite être contacter par le service client réd by sfr.merci 

REDactor
Badges :
15 avril 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Sevy5 

Pour contacter le service client RED by SFR c'est uniquement par chat sur l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter.

Autrement il y a aussi les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

RED2332BB5

E
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2021

Bonjour, 

J'ai achete un portable il y a environ un mois via Réd by sur qui incluait un forfait à 5€/mois. Or, sur ma dernière facture, le montant n'a pas changé. 

Pouvez-vous m'expliquer? 

Merci  

REDactor
Badges :
23 avril 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Eugenie13 

Vous dîtes avoir acheté un portable avec un forfait. Ça je comprends.

Par contre vous dites que le montant de votre dernière facture n'a pas changé.

Je comprends donc que vous étiez éja cliente RED avant d'acheter le portable.

C'est bien ça ?

Serait-il possible que vous ayez acheté un portable avec une nouvelle ligne supplémentaire à 5€/mois, pensant que ce serait votre forfait actuel qui serait modifié ? C'est une erreur courante.

Si c'est le cas vous devriez avoir reçu une nouvelle carte SIM que vous avez payé 10€. Est-ce bien le cas ?

Dans tous les cas pouvez-vous nous montrer votre mail de confirmation de commande sur lequel le montant de 5€/mois est présent ?

Merci

RED2332BB5

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
27 avril 2021

Bonjour un conseiller peut il me rappeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** c’est pour la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** merci Mme Ruiz 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 avril 2021

Bonjour @Bouvier2016 

Ça ne fonctionne pas comme ça chez RED.

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide qui est totalement ouvert à tous. N'importe qui peut donc lire ce que vous écrivez ici. C'est pour cette raison que votre message a été automatiquement modéré. Vous ne devez en aucun cas communiquer vos informations personnelles publiquement.

Deuxième sur ce forum il n'y a pas de conseiller RED. Nous sommes des clients comme vous. Je ne vais donc pas vous rappeler 😉

Dernièrement, si vous avez une question, le parcours que vous devez systématiquement prendre est celui-ci :

1) Consulter la FAQ, tapez les mots clés comme par exemple "comprendre ma facture" ou bien "supprimer une option" ou encore "bloquer ma carte suite à un vol" etc...

2) si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante sur la FAQ, recherchez sur le forum si votre demande n'aurait pas déjà été posée par un autre client. (Il y a 90% de chances pour que la réponse soit sur la FAQ ou sur le forum).

3) si vous ne trouvez toujours pas de réponse, posez votre question sur le forum en créant une nouvelle discussion dans la catégorie appropriée. Par exemple pour une demande concernant un changement d'offre, la catégorie appropriée sera Forfaits et options.

4) En dernier lieu si malgré toutes vos tentatives ou si la seule solution pour répondre à votre demande nécessite un traitement de la part d'un conseiller RED, dans ce cas uniquement, vous pouvez contacter le service client RED par chat sur l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis sur le bouton Nous contacter ou directement par message privé sur Facebook ou Twitter.

RED2332BB5