Bonjour je suis actuellement client red by sfr tout va bien sauf quelques détails .
Je voudrais parler d'une suggestion par rapport au site internet et pour la tv en ligne https://tv.sfr.fr/
L’avantage que sosh avait pour la tv quand j’étais client durant 1 ans, c’était qu'en regardant la tv d'orange pas la peine se connecter c’était automatique la ligne fixe était automatiquement détecté et on avait droit à regarder la tv sur n'importe quel navigateur sans devoir taper les identifiants.
Pensez vous faire une chose similaire ? obligé de se reconnecter à sfr tv pas très pratique très souvent ça ne donne plus envie d'y aller
Sans parler du nombre d'erreur ou de page blanche quand on se connecte sur le site qui oblige très souvent à supprimer les cookies ou recharger la page.
Ou simplement un onglet Red tv en ligne depuis l'espace client pour s'y rendre plus rapidement
Je pense que Red devrait améliorer la disponibilité du site car beaucoup trop de problème entre Red by sfr et le site de sfr.
Je trouve que l'affichage des chaines est également un problème niveau ergonomie car j'en ai beaucoup dans mon offre mais pourquoi ne pas mettre une vignette de toutes les chaines juste en bas et en un clique on pourrait la visionner ?Obligé de scroller pas trés pratique vu le nombre de canal même si on peut sélectionner la catégorie aprés en mode plein ecran c'est déja plus pratique
Dernier point maintenant par rapport à la connect Tv.
Pourquoi on ne peux pas cacher les chaines non souscrite ou non payante ? Pour éviter de zapper et tomber toujours sur le même message qui nous dit que la chaîne n'est pas disponible.
Voila c’était un retour par rapport à sfr et aux problèmes que je rencontre en espérant que ça ai un petit impact positif si bien-sur sfr est à l’écoute.