Mon compte client
290514 Membres 34336 Sujets 122802 Messages

box en panne - aucun réseau

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 août 2018

Depuis quelques jours, ma box ne fonctionne plus, les diodes sur le devant de la box indiquent qu'il y a un problème réseau.

J'ai redémmaré plusieurs fois ma box et vérifié la connectique et ça ne marche toujours pas. Le prise murale sur laquelle est branchée la box est une prise coaxiale (même si c'est une box fibre) commune avec le cable TV, Or la TV ne fonctionne pas non plus (elle ne reçoit plus aucune chaine). Le cablage de l'immeuble semble correct. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème. Un technicien peut-il identifier la nature du problème à distance car je ne sais pas ou intervenir.

Merci d'avance pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
11 août 2018
Bonjour, navré pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client en utilisant la messagerie de l’appli RED&MOI ici https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Dwight, Team RED

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
11 août 2018
Bonjour, navré pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client en utilisant la messagerie de l’appli RED&MOI ici https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Dwight, Team RED
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 août 2018

Le connexion est rétablie sans que j'ai eu à intervenir. En tout cas, la box et la TV marchent à nouveau

m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2018
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

Ça fait plus que une semaine que j'ai plus de connexion ça me fatigue car je travail que avec internet .

Le réseau est la mais pas internet j'ai une diode qui allume en rouge nommé "pon".

Merci de prendre contact avec moi rapidement c'est urgent svp.

Avant que je serais obliger de résilier mon abonnement et changer de fournisseur.

Mon numéro de tel: *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
11 février 2019

moi aussi j'ai un problemesavec ma tele,et depuis le 16 janvier2019;;leur réponse il faut attendre,,,par contre pour encaisser la facture ;on attend pas ;;