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box en panne - aucun réseau

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Bronze
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11 août 2018

Depuis quelques jours, ma box ne fonctionne plus, les diodes sur le devant de la box indiquent qu'il y a un problème réseau.

J'ai redémmaré plusieurs fois ma box et vérifié la connectique et ça ne marche toujours pas. Le prise murale sur laquelle est branchée la box est une prise coaxiale (même si c'est une box fibre) commune avec le cable TV, Or la TV ne fonctionne pas non plus (elle ne reçoit plus aucune chaine). Le cablage de l'immeuble semble correct. Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème. Un technicien peut-il identifier la nature du problème à distance car je ne sais pas ou intervenir.

Merci d'avance pour votre aide

 


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11 août 2018
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11 août 2018
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13 août 2018

Le connexion est rétablie sans que j'ai eu à intervenir. En tout cas, la box et la TV marchent à nouveau

m
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20 septembre 2018
s
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04 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

Ça fait plus que une semaine que j'ai plus de connexion ça me fatigue car je travail que avec internet .

Le réseau est la mais pas internet j'ai une diode qui allume en rouge nommé "pon".

Merci de prendre contact avec moi rapidement c'est urgent svp.

Avant que je serais obliger de résilier mon abonnement et changer de fournisseur.

Mon numéro de tel: *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

M
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11 février 2019

moi aussi j'ai un problemesavec ma tele,et depuis le 16 janvier2019;;leur réponse il faut attendre,,,par contre pour encaisser la facture ;on attend pas ;;