Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 627 Membres
15 271 Sujets

ceder ma ligne à un proche

Répondre
Highlighted
a
Electron
Badges :
Post 1 +2
13 novembre 2019
Highlighted
LégendRED
Badges :
13 novembre 2019

Bienvenue sur le forum entre utilisateurs d'une offre R=D, très chère ana881,

Suivez ce tutoriel : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992

Merci d'approuver ma réponse si cela vous répond, très chère ana881 !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 février 2020

Bonjour

Je suis dans le même cas qu'Ana881 et je veux céder la ligne mobile à un proche.

J'ai suivi le turoriel. Je suis à l'étape 2 "Remplissage et retour du formulaire". Je n'arrive pas à transmettre le formulaire sur mon espace client : je télécharge le formulaire et les documents demandés, je coche la case "J'atteste sur l'honneur...". Mais rien ne se passe quand je clique sur le bouton "Continuer". Même comportement avec Firefox ou avec Chrome.

Si l'envoi ne fonctionne pas à partir de l'espace client, et sans mention d'adresse postale sur le formulaire, comment procède t-on ?

Merci pour votre réponse.

Highlighted
Antimatière
Badges :
09 février 2020 (edité)

Bonjour @fds70 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

il y'a cette FAQ ICI

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
REDactor
Badges :
09 février 2020

Bonjour  @fds70,

Gérez-vous plusieurs lignes depuis un seul et même espace client ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 février 2020

Bonjour

Je suis confronté au même souci, j'espère une réponse car le chat n'a pas su me répondre

Highlighted
REDactor
Badges :
10 février 2020

Bonjour  @ENR2J quel est votre souci exactement? vous n'arrivez pas à envoyer les pièces jointes?

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 février 2020

Bonjour,

Oui lorsque je suis sur la page où l'on télécharge les documents demandés (formulaire de cession, carte identité, RIB et KBIS), je clique sur continuer et là rien ne passe.

Comment faire ?

Highlighted
Antimatière
Badges :
13 février 2020

Bonjour @ENR2J 

il y'a cette FAQ ICI

Ou pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !