Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 246 Membres
42 130 Sujets

changer d'e-mail comme identifiant

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
07 août 2022

changer d'e-mail comme identifiant

Bonjour, j'ai changé d'email partout où cela était possible... Mais je ne sais pas comment changer l'email qui me sert d'identifiant.

Donc: comment faire pour changer d'identifiant et ne plus utiliser mon ancien email lors de l'identification ?

Merci

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
07 août 2022

Re: changer d'e-mail comme identifiant

Bonjour,

Pour changer l'adresse mail de votre compte, allez sur votre compte.

Saisir l'adresse mail et le mot de passe, cliquez sur. "me connecter"

Allez dans "INFO PERSO"

Dans la rubrique "CORDONNEES", vous avez les cordonnées, donc votre adresse mail.

Cliquez sur votre adresse mail.

Saisir et confirmer votre nouvelle adresse mail.

Cliquez sur "enregistrer".

Vous aurez je pense une confirmation de changement d'adresse mail.

 

 

Bénéficiez de 10€ pour la souscription d'une offre MOBILE ou Bénéficiez de 15€ pour la souscription d'une offre FIBRE ou ADSL (selon commune)

Voici le code: REDEF0372C

ou le lien magique: www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDEF0372C

(faire copier-coller, le code sera automatiquement ajouté)

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
07 août 2022

Re: changer d'e-mail comme identifiant

Tout cela est déjà fait... Malheureusement je suis toujours obligée d'utiliser mon ancien e-mail pour m'identifier même si sur mes info perso c'est bien le nouvel email qui est affiché....

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
07 août 2022

Re: changer d'e-mail comme identifiant

Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter via Facebook ou Twitter en indiquant que vous souhaiter vous connecter avec votre nouvelle adresse mail.

ou avec l'appli RED & moi si vous avez téléchargé et installé sur votre mobile ou votre tablette.

 

Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller. fb.PNG

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller. 5-contact-twitter-min.png