Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai changé d'email partout où cela était possible... Mais je ne sais pas comment changer l'email qui me sert d'identifiant.
Donc: comment faire pour changer d'identifiant et ne plus utiliser mon ancien email lors de l'identification ?
Merci
Bonjour,
Pour changer l'adresse mail de votre compte, allez sur votre compte.
Saisir l'adresse mail et le mot de passe, cliquez sur. "me connecter"
Allez dans "INFO PERSO"
Dans la rubrique "CORDONNEES", vous avez les cordonnées, donc votre adresse mail.
Cliquez sur votre adresse mail.
Saisir et confirmer votre nouvelle adresse mail.
Cliquez sur "enregistrer".
Vous aurez je pense une confirmation de changement d'adresse mail.
Bénéficiez de 10€ pour la souscription d'une offre MOBILE ou Bénéficiez de 15€ pour la souscription d'une offre FIBRE ou ADSL (selon commune)
Voici le code: REDEF0372C
ou le lien magique: www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDEF0372C
(faire copier-coller, le code sera automatiquement ajouté)
Tout cela est déjà fait... Malheureusement je suis toujours obligée d'utiliser mon ancien e-mail pour m'identifier même si sur mes info perso c'est bien le nouvel email qui est affiché....
Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter via Facebook ou Twitter en indiquant que vous souhaiter vous connecter avec votre nouvelle adresse mail.
ou avec l'appli RED & moi si vous avez téléchargé et installé sur votre mobile ou votre tablette.
Pour contacter la team RED sur Facebook :
Pour contacter la team RED sur Twitter :