Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Impossible de chatter avec un conseiller depuis 2 jours
merci pour la solution?
Bonjour, j'ai l'option contacter le service client prioritaire (VIP) mais dans l'application red & moi il manque la partie contact ? Or, l'option coût 3 euros mais dans l'application red & moi il n'y a aucun moins de contacter téléphoniquement le Service client ?
Bonjour @DONOFRIO,
Vous avez regardé dans la rubrique "Assistance" de l'application ? Sinon, le web call back est également disponible à cette page.
Cordialement.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Ma facture n est pas juste. Red a 15 euros a des appels inclus de la Suisse vers l'Europe. Malgré ça j'ai du payer des appels effectués en Suisse vers l'Europe. Comment corriger l'erreur?
Bonsoir @Claudia24,
Avez-vous déjà contacté le service client à ce sujet ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Il n y a pas de service client , seulement le chat ici
Alors , comment corriger l'erreur qu'ils ont fait dans ma facture?
Comment contacter le service client par chat?
Ma box est en panne plus de wifi c est mon outil de travail j ai besoin de être contacté d urgence 🆘
A @BOYERS
Parler à un Conseiller Technique du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ICI
Vous pouvez être appelé par un Technicien par LA pour un rendez vous ou autres
Cordialement
Et pour contacter un conseiller c'est par ICI
Un bonjour aurait été le bienvenu et c'est moins cher qu'un abonnement RED