Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

contacter le chat

Répondre
j
Argent
Badges :
Post 1 +15
06 avril 2017 (edité)

contacter le chat

[ modifié ]
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 avril 2017

Re : Chat red et moi

Cela s'appelle la ''magie'' de l'entourloupe SFR !!!

Smiley clignant de l'œil

j
Argent
Badges :
Post 1 +15
06 avril 2017

Je suis bien d'accord!!!!

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 avril 2017

Bonjour, j'ai l'option contacter le service client prioritaire (VIP) mais dans l'application red & moi il manque la partie contact ? Or, l'option coût 3 euros mais dans l'application red & moi il n'y a aucun moins de contacter téléphoniquement le Service client ?

LégendRED
Badges :
12 avril 2017

Bonjour  @DONOFRIO,

Vous avez regardé dans la rubrique "Assistance" de l'application ? Sinon, le web call back est également disponible à cette page.

Cordialement.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2018

Re: Chat red et moi

Ma facture n est pas juste. Red a 15 euros a des appels inclus de la Suisse vers l'Europe. Malgré ça j'ai du payer des appels effectués en Suisse vers l'Europe. Comment corriger l'erreur?

LégendRED
Badges :
29 novembre 2018

Bonsoir  @Claudia24,

Avez-vous déjà contacté le service client à ce sujet ?

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 novembre 2018

Il n y a pas de service client , seulement le chat ici

Alors , comment corriger l'erreur qu'ils ont fait dans ma facture?

Comment contacter le service client par chat?

B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 juillet 2019

Ma box est en panne  plus de wifi c est mon outil de travail j ai besoin de être contacté d urgence 🆘

Antimatière
Badges :
05 juillet 2019

A @BOYERS 

Parler à un Conseiller Technique du lundi au vendredi de 8 h à 20 h  ICI

Vous pouvez être appelé par un Technicien par LA pour un rendez vous ou autres

Cordialement

Et pour contacter un conseiller c'est par ICI

@TONY2540 REDactor

Un bonjour aurait été le bienvenu et c'est moins cher qu'un abonnement RED

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !