Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 024 Membres
4 181 Sujets

Re: contacter le service client red

Répondre
A
20 mars 2020

contacter le service client red

Bonjour

 

Il est impossible de contacter le service client red by sfr

 

Quand j'essais de me contacter via l'appli red et moi cela m'est refusé car mon "compte ne le permet pas"

 

comment je fais?

A
20 mars 2020

Re: contacter le service client red

Bonjour @Anonymous 

Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passez une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
20 mars 2020

Re: contacter le service client red

Je n'ai pas d'accès à l'appli "red et moi" car lorsque je me connecte avec mes identifiants je n'ai pour seule réponse : votre offre ne permet pas l'accès au service;

 

Sur facebook il ne répond pas à ma demande via messenger

 

Sur mon compte client il n'y plus la possibilité de les joindre l'accès n'existe plus

 

Bref c'est la catastrophe

Highlighted
A
21 mars 2020

Re: contacter le service client red

Bonjour @Anonymous 

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Via l'application "RED & Moi" (connection N° de Mobile et Mot de passe)

ou

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
21 mars 2020

Re: contacter le service client red

Bonjour @Anonymous

 

Pour quelle raison souhaitez vous contacter le service client ?? 

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Old RED +10
27 juillet 2020

Re: contacter le service client red

Bonjour

Je voulais demander, quand je vais dans les pays européens (Belgique, Pays Bas et autres) je n'ai pas de réseau.

Je veux vous contacter par rapport à ça mais difficile de vous joindre.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
28 juillet 2020 (edité)

Re: contacter le service client red

[ modifié ]

Bonjour @dgueretb

 

Il faut vérifier dans votre espace client si. 

>"SFR voyage" est activé.

 

>Dans les paramètres de votre mobile, le mode de recherche réseau doit être sur "automatique"

 

>Si vous voulez avoir accès a internet, il faut activer " les données mobiles et l'itinerance" 

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Old RED +10
28 juillet 2020

Re: contacter le service client red

Bonjour @roland141 

J'ai fait ce que vous m'avez dit dans le paramètre de mon mobile,

mais je ne sais pas ou vérifier dans mon espace client si.  >"SFR voyage" est activé.

 

Je vous remercie

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
28 juillet 2020

Re: contacter le service client red

@dgueretb

 

Espace client >options.

 

 

2***7.jpg

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Old RED +10
31 juillet 2020

Re: contacter le service client red

Bonsoir  @roland141 

SVP je dois faire une souscription pour Option "SFR Voyage" ???

Merci