Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 081 Membres
4 018 Sujets

Re: impossible de me connecter à l'application Red et moi

Répondre
A
30 janvier 2018

impossible de me connecter à l'application Red et moi

Bonjour,

Je suis cliente chez vous et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, et ne peux pas acceder à mes factures et mes coordonées de facturation... Cela fait 3 mois que ma ligne est active et toujours aucune réponse de ce côté là, personne ne peut m'aider..

Merci d'avance

A
18 juillet 2019

Bonjour , pour moi aussi impossible de me connecter sur mon compte client et de ce fait impossible de les joindre au telephone , je n'ai pas le mail de suivi de commande avec les identifiants , les magasins sfr m'envoient ballader et cela fait 4 ans que c'est comme cela , pas de facture mais des prélèvements oui. comment résoudre ce problème?

Animateur du Forum
Badges :
18 juillet 2019

Bonjour @Anonymous 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
15 septembre 2020

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mon espace client red et moi "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations..."

Merci de m'aider car je n'ai aucune solution

Animateur du Forum
Badges :
16 septembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Léa

Highlighted
A
17 décembre 2020

Bonjour

impossible de me connecter a mon compte red box sur l'appli red (je peut me connecter a mes comptes mobile )

comme je ne peut pas me connecter je ne peux pas avoir un conseiller. S'est le chat qui se mord la queue

Merci si vous avez une réponse 

Animateur du Forum
Badges :
18 décembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Comme indiquer plus haut :

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Léa

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
08 janvier 2021

Et quand on n'a ni de compte Facebook ni Twitter et que l'option contacter un conseiller sur l'application red&moi ne fonctionne pas que fait on? Je souhaite simplement faire une réclamation de facture. Merci

t
Bronze
Badges :
Old RED +7
08 janvier 2021

Je vais essayer sur facebook mais j'ai déjà tout essayé et il est impossible de les joindre.

k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 janvier 2021

J'ai le même problème. C'est SFR qui devrait solutionner le problème et non les clients. On ne peut pas se connecter donc on ne peut pas refuser les options qu'ils nous ont mis de facto.