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Je suis dans le même cas, service clientèle injoignable ni par l’appli ni en chat, pas de Facebook ni de tweeter chez nous. J’ai appelé ma boutique sur, réponse du chargé de clientèle « red est un service low cost 100% digital avec peu de moyen humain il faut être très patient pour les joindre! » conclusion leur communication est mensongère il n’y a qu’a Aller sur leur site...
J'ai enfin pu charger avec un conseiller sur l'application red et moi. Alléluia !!!
Encore faut il pouvoir arriver à se connecter à l appli.
Rien que pour votre service client inexistant je vais résilier. Honteux
Bonjour, moi aussi j arrivais pas me connecte du coup j ai mis le mot de passe n oublie . on m avait envoye 1 nouveau mot de passe et ca marche ... et par contre je ne pourrai pas modifier le mot de passe.
Bonjour,
Même problème.
Impossible de contacter l'assistance.
Problématique lorsqu'on a un soucis technique.
Merci pour votre aide
Bonjour
J'ai contacté le service technique hier sans problème de l'application red&moi. Aide, nous contacter et service technique.
Pouvez vous préciser votre souci de façon à ce que les utilisateurs de ce forum puisse vous venir en aide ?
Bonjour, je viens de prendre un forfait RED BY SFR il y a 2 mois, et je vais déjà partir. La goutte qui a fait déborder le vase ? impossible de me connecter à mon compte RED BY SFR, il ne me reconnait pas même en changeant mon mot de passe, et la cerise sur le gâteau surtout !!!! ou que j'aille, le réseau est pourri. Je vais retourner chez mon ancien opérateur que je n'aurais jamais du quitter