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rappel de mot de passe et mail inconnu

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j
Electron
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21 février 2022

rappel de mot de passe et mail inconnu

Bonjour j'ai deux comptes chez Red, un pour mon abonnement mobile et plus récemment mon abonnement Fibre.

je n'ai jamais eu à me connecter à ce dernier, jusqu'à aujourd'hui. Je veux expressément annuler l'augmentation de tarif proposée et pour ça je dois me connecter à mon compte.

Lorsque je fais un rappel de mot de passe avec leu seul identifiant que j'ai pour ma ligne fibre, le no de fixe, j'ai deux mails complètement inconnu qui me sont proposés.

(ça doit être les anciens titulaires)

Si j'essai de créer un compte, bien sûr on me dit que c'est existant pour cet identifiant.

Comment puis je accéder à ce compte, et surtout annuler cette jolie proposition de 3 euros complètement inutile?

merci

Avatar de Loïc
REDactor
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22 février 2022

Re: rappel de mot de passe et mail inconnu

Bonjour  @johannsc,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Si vous utilisez le numéro fixe en guise d'identifiant, ce n'est pas bon (d'ailleurs, le site n'est pas censé vous proposer une récupération de mot de passe avec un numéro de tel fixe. Cela n'est possible que pour récupérer l'identifiant).

 

Pour être sur de faire les choses dans l'ordre, suivez ces liens :

- Retrouver mon identifiant

Renseignez le numéro de téléphone fixe que vous voyez en haut à droite du mail qui vous notifie l'augmentation

 

- Réinitialisation du mot de passe.

Renseignez dans le formulaire l'identifiant que vous avez reçu à l'étape précédente.

 

Si jamais vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à contacter le service client par Messenger ou Twitter (voir ma signature) pour leur demander le bon identifiant fixe et leur demander de vous renvoyer un mot de passe par SMS.

 

Bonne journée.

Loïc
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