Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

remboursement frais de résiliation connection invalide

Répondre
u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 avril 2022
Solution approuvée

remboursement frais de résiliation connection invalide

bonjour,

 

je suis un nouvel abonné chez red by sfr.

avant j'étais chez free. je commence à regretter.

on n'arrive pas à avoir un conseillé vivant, on ne tombe que sur des bots, impossible de trouver le chat...j'espère que vous pourrez m'aider ici

 

voici mon problème:

quand je veux aller sur le site odr.red-by-sfr.fr, on me renvoie sur le site https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html

Page inaccessible

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

pourtant je suis connecté avec mon compte, ce qui prouve bien que je suis client ayant souscrit à une offre...

 

avez vous une solution?

quand j'appelle le service client sfr, on me dit que je n'y ai pas droit, car je suis client red...lol

 

Merci de toute votre aide

 

François

 

 

odr inacessible car non client.jpg


Questions résolues
Solution validée
u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

ok problème résolu par le chat.

 

mon identifiant pour le suivi de commande n'était pas celui utilisé pour la ligne fixe...

j'ai mis ce dernier et tout est rentré dans l'ordre...


r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

Bonjour,

Bien sûr que si je suis connecté avec le bon compte. je n'en ai qu'un seul de toute façon, et quand je clique sur espace client en haut à droite, j'ai accès à toutes les informations de mon compte directement sans devoir me reconnecter

u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

la preuve par l'image: odr inacessible car non client avec delmotte.jpg

 

je suis donc bien connecté sous le bon compte. j'ai essayé 10 fois ce matin...et avec un autre navigateur, idem

u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

en fait c'est pire que cela, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec mon compte client.

 

je n'ai pas accès à ma première facture, je n'ai pas accès aux documents du contrats, pas de suivi de conso, rien

 

en fait j'ai l'impression que mon compte client n'a pas été activé, il y a juste le suivi de commande qui me dit que la ligne fixe est bien activée...

bizarre

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
07 avril 2022 (edité)

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

[ modifié ]

@ultima_spock

 

Vous n'êtes pas connecté à votre Espace Client 

Voir réponse donnée dans ce fil. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Probl%C3%A8mes-rattachement-de-ligne-%C3%A0-mon-compte-client/td-p/515609

 

Solution validée
u
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
07 avril 2022

Re: remboursement frais de résiliation connection invalide

ok problème résolu par le chat.

 

mon identifiant pour le suivi de commande n'était pas celui utilisé pour la ligne fixe...

j'ai mis ce dernier et tout est rentré dans l'ordre...