Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Annuler transfert d'appels de portable à portable

Répondre
Highlighted
L
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
08 octobre 2019

 Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai réalisé un transfert d'appel en tapant*21*+numéro de portable. 

 ça fonctionnait parfaitement seulement voilà depuis 2 semaines je n'arrive plus à enlever ce transfert d'appel qui ne me correspond plus malgré le code indiqué#21#. Un message disant transfert d'appel problème de connexion ou code MMI non valide sans condition pour tous les services de base apparait. Que faire merci d'avance

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1021
Badges :
Avatar +52
09 octobre 2019 (edité)

Bonjour @LL21 

 

Essaie ##002# , cela devrait annuler tous les transferts ....

 

Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations