Mon téléphone
350639 Membres 28529 Sujets 116439 Messages

Bloquer des numéros

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 mai 2019

Bonjour,

Pour commencer je trouve bizarre qu'en étant sur le site de red SFR on ne puisse pas contacter un conseiller, sinon mon problème est que je reçois 2 à plus par jour des appels de numéros commençant par un 09 (quand j'ai répondu au 2 ou 3 premiers personne au bout de l'appareil) je voudrai savoir si c'est possible de bloquer tout les numéros commençant par l'indicatif 09 et si ce n'est pas possible qu'est ce qu'on peut faire?

Dans l'attente de votre retour, mes salutations.

Responsable du Forum
Badges :
06 mai 2019

Bonjour @DiversONE 

Tous les moyens de contact du service client client sont indiqués dans les FAQ et en bas de page du site. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 mai 2019

Je fais parti des personnes qui n'a pas Facebook ou twiter et qui n'a pas un smartphone. C'est quand même déconcertant qu'avec autant de modernisme il faut créer un compte de réseau sociaux ou avoir une appli et tous les menus sou-menus du "chat" à part pour résilier (le seul moyen que j'ai trouvé pour parler à une vrai personne) vous renvoie sur une machine.