Mon téléphone
373457 Membres 29474 Sujets 122644 Messages

CARTE PUCE NE MARCHE PLUS

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 mai 2019

Bonjour,

 

J'ai ma carte sim qui ne fonctionne  plus et je l'ai testé dans un autre téléphone et ne fonctionne plus non plus. La carte SIM n'a que 6 Mois. Comment la faire changer sans un payer une nouvelle ? J'ai composé le 963 mais aucun moyen de contacter quelqu'un par téléphone !!!

 

J'ai essayé sur le site mais trouve que la fonction forums... Pas de possibilité de contacter quelqu'un par email sur le site.

 

Merci pour votre aide.

 

Cdts.

 

Chris

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
08 mai 2019

Bonjour @BICHETIS 

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms et même par pigeons voyageurs.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

 

C’est à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

 

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)