Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je souhaite savoir quand mon telephone sera livrer chez moi ?
depuis le 3 Novembre toujours en cours de préparation ?
quand je vais recevoir mon telephone ?!
Bonjour @Jeansam,
ça commence à être long effectivement.
A votre place, j'essayerai de contacter le service qui traite le suivi de commandes mobiles, au 0809 400 243.
Bonne fin de journée !
Bonjour @Jeansam ,
D'après le site, les commandes sont expédiées en 24h
D'après les mails, les commandes sont expédiée ssous 48h maximum.
Ma commande étant toujours "en préparation" après trois jours, j'ai éssayé d'appeler le service de suivi des commandes en ligne, voici un petit topos :
Voix automatique m'expliquant que "suite à un incident technique", ils ont du "retard sur l'expedition des commandes" et qu'elles 'sont bien toutes enregistrées".
"Un retour à la normale est prévu pour fin de semaine".
Ensuite on m'invite à ne pas contacter les conseillés clients (qui de toute façon ne pourront pas vraiment m'aider).
Et puis voila...
Pour ma part, ma commande étant récente, je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine, voir comment ça évolu.
En espérant que tu trouveras solutions a ton problème,
Bonne journée
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Commande d'un iPhone 12 Pro le 4 novembre. Statut en précommande dès le départ. On m'annonce une expédition à partir du 18/11. Ma commande est toujours en préparation sur l'application nous sommes le 22. J'espère que ça va se débloquer rapidement.
Meme souci. Grosse filouterie. N achetez pas de téléphone chez Red Sfr.
Bonjour,
L'avez-vous reçu ?
C'est toujours utile pour les autres de connaitre la fin de l'histoire ...
merci beaucoup
Bonjour, personnellement j'ai commandé un iPhone 12 hier soir et je n'ai reçu aucun mail de confirmation alors que j'ai rentré la bonne adresse vu qu'ils m'envoient des mails pour me proposer de donner mon avis sur le site...avez vous tout de suite reçu le mail ? Et je n'arrive pas non plus à voir ma commande sur mon compte