Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 005 Membres
17 070 Sujets

Commande en cours de préparation

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 novembre 2020

Je souhaite savoir quand mon telephone sera livrer chez moi ? 
depuis le 3 Novembre toujours en cours de préparation ? 
quand je vais recevoir mon telephone ?! 

REDactor
Badges :
19 novembre 2020

Bonjour  @Jeansam,

ça commence à être long effectivement.

A votre place, j'essayerai de contacter le service qui traite le suivi de commandes mobiles, au 0809 400 243.

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
E
Bronze
Badges :
Old RED +7
19 novembre 2020 (edité)

Bonjour  @Jeansam ,

D'après le site, les commandes sont expédiées en 24h

D'après les mails, les commandes sont expédiée ssous 48h maximum.

Ma commande étant toujours "en préparation" après trois jours, j'ai éssayé d'appeler le service de suivi des commandes en ligne, voici un petit topos :

Voix automatique m'expliquant que "suite à un incident technique", ils ont du "retard sur l'expedition des commandes" et qu'elles 'sont bien toutes enregistrées".

"Un retour à la normale est prévu pour fin de semaine".

Ensuite on m'invite à ne pas contacter les conseillés clients (qui de toute façon ne pourront pas vraiment m'aider).

Et puis voila...

Pour ma part, ma commande étant récente, je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine, voir comment ça évolu.

En espérant que tu trouveras solutions a ton problème,

Bonne journée

F
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 novembre 2020

Bonjour. 

Je suis dans le même cas. Commande d'un iPhone 12 Pro le 4 novembre. Statut en précommande dès le départ. On m'annonce une expédition à partir du 18/11. Ma commande est toujours en préparation sur l'application nous sommes le 22. J'espère que ça va se débloquer rapidement. 

Z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 décembre 2020

Bonjour,

Avez-vous reçu votre commande ? En combien de temps si c'est le cas ?

B
Bronze
Badges :
Post 1 +11
02 décembre 2020

Meme souci.   Grosse filouterie. N achetez pas de téléphone chez Red Sfr.   

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 décembre 2020

Bonjour, 

L'avez-vous reçu ?

C'est toujours utile pour les autres de connaitre la fin de l'histoire ...

merci beaucoup

h
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
05 décembre 2020

Bonjour, personnellement j'ai commandé un iPhone 12 hier soir et je n'ai reçu aucun mail de confirmation alors que j'ai rentré la bonne adresse vu qu'ils m'envoient des mails pour me proposer de donner mon avis sur le site...avez vous tout de suite reçu le mail ? Et je n'arrive pas non plus à voir ma commande sur mon compte 

M
Electron
Badges :
Message 1 +7
07 décembre 2020

Sa fait 1 mois que j’ai passé commande d’un iphone 12 pro j’ai toujours rien reçu 

M
Electron
Badges :
Message 1 +7
07 décembre 2020

Moi aussi sa m’a fait la meme chose j’ai pas recu mail rien et la sa fait 1 mois j’ai toujours rien reçu