Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
@luannabos,
Puisqu'aucun membre de la communauté n'a réagi, je vous suggère de contacter l'assistance via l’application RED & Moi. Un conseiller ayant une visibilité sur votre dossier pourrait réaliser un diagnostic technique et ainsi vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de votre résolution.
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Malheureusement l'assistance après m'avoir "baladé" un bon moment m'a annoncé qu'ils ouvraient un dossier technique ....................................................................................... et j'attends toujours, vainement, la réponse (et je dirais que ................ comment dire ??????........................ je ne suis pas étonné ???????)
Cordialement, Franc84
Bonjour ... et ... au revoir !
Je me réponds à moi-même et explique l'entête:
Après moultes relances et avoir apporté la preuve que mon numéro était validé auprès de GOOGLE SFR/RED n'a pas su/voulu trouver de solution ![]()
Et dernier évènement mon contrat est passé de 300 Go/5G à 200 Go/3G/4G sans explication !!!
Le chat contacté ne donne pas d'explication .... J'ai donc décidé de RESILIER !
Et bien dernière petite vacherie: demande de résiliation effectuée le 19 ................................. prise en compte et portabilité le 30 .............................................
Devinez pourquoi ????????????????? mon contrat partant le 29 je vais payer un mois complet pour un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref autant vous dire que je suis furieux .... mais rassurez vous je m'occupe d'un club informatique et dépanne bénévolement mes connaissances et les connaissances de mes connaissances (autant dire beaucoup de monde) et je vais mes faire fort de pourrir RED/SFR et faire en sorte qu'un max de monde les quitte et décourager les, éventuels, nouveaux clients
VOILI Voilou, ADIEU, Franc84
Bonjour,
Portabilité effectuée ![]()
De nouveau chez FREE et devinez quoi ????
RCS instantanément activé ... Comme quoi ...
Zéro regret , Franc84