Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 414 Membres
4 196 Sujets

Envoyer des MMS sans activer les données mobiles

Répondre
REDactor
Badges :
05 août 2021

Re: Envoyer des MMS sans activer les données mobiles

Bonjour @didou17 

Ça n'a aucune importance.

MMSSFR ou mmssfr c'est pareil pour le mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021 (edité)

[ modifié ]

j'ai reglé mon téléphone exactement comme indiqué avec les 2 APN  différents mais c'est pire qu'avant car plus rien ne fonctionne ,je ne peux même plus téléphoner ,plus de sms ,plus de mms !

et quand je vais sur le site vos mms.com avec mon PC  raccordé en adsl pour regarder mes mms depuis 3jours ,c'est pareil ,rien ne fonctionne ,d'ailleurs cette manière de recevoir les mms  n'a strictement jamais fonctionné depuis un mois que je suis chez red !

j'ai donc 2 problèmes assez costaud et je ne sais pas quoi faire pour les résoudre  !!!

K
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
05 août 2021

Bonjour Kévin, j'ai comme d'autres usagers Red, ce problème de non réception automatique des MMS. Donc il me faut activer les données mobiles. J'ai lu vos données de paramétrage d'APN. Ce sont ceux de Red, pour les personnes qui n'ont pas un téléphone avec la 4G. C'est bien ça? Cordialement. Bonne fin de journée. Kataninka 

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021 (edité)

[ modifié ]

Kataninka ,mon problème à moi n'est pas que je ne reçois pas les mms en zone "bon réseau" mais que je ne les reçois pas en mode appel-wifi  (donc depuis chez moi par exemple qui se trouve en zone blanche ) ,personnellement j'ai commencé par mettre les éléments en majuscules du message du 6 mai 2020 en vérifiant à chaque fois que je ne m’étais pas trompé mais je n'arrivais même plus à téléphoner et ni les sms ,ni les mms ne fonctionnaient,  c’était donc pire qu'avant ,  j'ai donc mis la formule avec les minuscule du message du 11 mars 2020 et la c'est redevenu comme avant ,la téléphonie fonctionne ainsi que les sms ,mais les mms ne fonctionnent toujours pas en appel wifi donc ce serait sympa de ta part de nous faire le retour quand tu aras fait la manipe ,quel modèle  de téléphone as -tu ?

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021

Bonjour Manu738 ,

Pourrais-tu nous faire un retour de la solution que tu as éventuellement pu trouvé pour régler ton problème de mms avec ou sans connexion internet ?

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021

Bonjour C134

Pourrais-tu nous faire un retour de la solution que tu as éventuellement pu trouvé pour régler ton problème de mms avec ou sans connexion internet ?

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021

Bonjour Jluc54

K
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
05 août 2021

@didou17  a écrit :

j'ai reglé mon téléphone exactement comme indiqué avec les 2 APN  différents mais c'est pire qu'avant car plus rien ne fonctionne ,je ne peux même plus téléphoner ,plus de sms ,plus de mms !

et quand je vais sur le site vos mms.com avec mon PC  raccordé en adsl pour regarder mes mms depuis 3jours ,c'est pareil ,rien ne fonctionne ,d'ailleurs cette manière de recevoir les mms  n'a strictement jamais fonctionné depuis un mois que je suis chez red !

j'ai donc 2 problèmes assez costaud et je ne sais pas quoi faire pour les résoudre  !!!

Bonjour didou17, peut-être devriez-vous mettre les paramétrages Red donnés sur ce site pour internet et les mms. Tout simplement éteindre votre téléphone, ôter votre carte sim, la réinsérer pour que votre téléphone remette les APN automatiquement. Comme la 1ère fois où vous avez utiliser votre nouveau téléphone. Vous seriez au moins comme avant, à pouvoir de nouveau appeler, recevoir des SMS, aller sur internet??? C'est juste une suggestion. Pour les mms comme les paramètrages n'ont pas l'air de fonctionner pour la connexion automatique il faudra activer les données mobiles. Malheureusement,  comme pour moi. J'espère que cela fonctionnera. Bonne journée. Kataninka 

K
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
05 août 2021

@didou17  a écrit :

Kataninka ,mon problème à moi n'est pas que je ne reçois pas les mms en zone "bon réseau" mais que je ne les reçois pas en mode appel-wifi  (donc depuis chez moi par exemple qui se trouve en zone blanche ) ,personnellement j'ai commencé par mettre les éléments en majuscules du message du 6 mai 2020 en vérifiant à chaque fois que je ne m’étais pas trompé mais je n'arrivais même plus à téléphoner et ni les sms ,ni les mms ne fonctionnaient,  c’était donc pire qu'avant ,  j'ai donc mis la formule avec les minuscule du message du 11 mars 2020 et la c'est redevenu comme avant ,la téléphonie fonctionne ainsi que les sms ,mais les mms ne fonctionnent toujours pas en appel wifi donc ce serait sympa de ta part de nous faire le retour quand tu aras fait la manipe ,quel modèle  de téléphone as -tu ?

Didou17, je n'ai toujours pas la solution à mon problème de non réception automatique de mes mms. Mon téléphone est neuf et capte la 4G, je n'utilise donc pas les appels WiFi. Le problème avec ces nouveaux smartphone c'est que pour chaque paramètre, il y a des paramètres cachés. Il faut cliquer sur les différents termes pour entrer dans de nouveaux réglages ! Concernant les appels WiFi il me semble avoir vu quelque chose de ce genre dans le paramètre Téléphone. Sinon il faut chercher du côté du paramètre Connexions. Plus ça avance plus la technologie me rend chèvre ! Bon courage à vous. Kataninka

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
05 août 2021

2 questions:

1/  tu ne reçois pas les mms même si tu es en zone "bon réseau" ?

2/ mon téléphone est egalement tout neuf c'est un poco x3pro de chez xiaomi ,tu ne m'as pas dit quel modèle est le tien ?