Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Envoyer des MMS sans activer les données mobiles

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
13 septembre 2021

Re: Envoyer des MMS sans activer les données mobiles

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S7 et SFR vient de me faire n'importe quoi dans les options de mon forfait, résultat mes data sont facturées par tranche de 20Mo. 

Alors en attendant de résoudre ça (et ça risque d'être long vu le niveau) je suis obliger de couper toute utilisation de data. Par contre, j'ai les MMS illimités et je voudrais donc en profiter sans pour autant activer les données mobiles et consommer des data.

J'ai essayé tout ce qui est écrit dans ce post, mais rien ne fonctionne, impossible de recevoir et d'envoyer des MMS.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait,, ce serait très très sympa.

d
Platine
Badges :
Post 1 +31
13 septembre 2021 (edité)

Re: Envoyer des MMS sans activer les données mobiles

[ modifié ]

chez moi  les sms et les mms ,à l’émission ou à la réception ne fonctionnent pas toujours bien et voir même pas du tout et ils peuvent passer par  2 manières différentes de transmission mais on ne s'en rend pas compte car les 2 sembles pareille !soit via les habituels sms et mms que tout le monde connait ,soit via la messagerie de google "message",je ne sais pas pourquoi mon téléphone (poco x3 pro ) utilise un mode ou un autre ,il a l'air de faire ce qu'il veut et change sans que moi-même je n'interviens et je ne me rend egalement pas compte du changement quand j’écris !!! et je ne sais pas comment le contraindre à n'utiliser que l'application de google qui elle marche instantanément et de manière très directe et correct (je suis comme toi ,un simple client de chez Red )