Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 133 Membres
4 020 Sujets

Geste commercial

Répondre
O
Electron
Badges :
Post 1 +6
22 septembre 2022

Geste commercial

Bonjour,

Fin aout j'ai profité des promo de Red pour commander le redmi note 9 pro qui revenait à 100€ avec 50€ de remboursement différé. Malheureusement il s'avère que le téléphone est défectueux, il ne capte pas la 4g seulement la 2g.  
Je le renvoie au SAV qui prévoit un échange. Il se trouve qu'il ne l'ont plus en stock il me propose donc un remboursement, mais l'offre allant jusqu'au 19 septembre je suis bon pour acheter un téléphone 50€ plus cher que la semaine dernière.

J'essaye d'avoir les différents services pour avoir une solution et le service commercial n'est pas compétent là dedans. Il ne peut pas faire de geste pour que j'obtienne les mêmes prix que la semaine dernière alors que c'est eux qui me fournissent un téléphone qui ne marche. Comment puis je contacter le service indemnisation seul compétent d'après les dire de mon interlocuteur.

Merci

REDactor
Badges :
22 septembre 2022

Re: Geste commercial

Bonjour @Otomabes 

Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un service indemnisation.

Je pense que l'offre que vous avez souscrite était uniquement valable sur ce modèle et à ce moment précis.

Maintenant que vous avez été remboursé ça ne vous donne pas de droit à des promotions supplémentaires. 

Je vous invite à patienter qu'une nouvelle offre face surface ou à choisir un mobile bénéficiant d'une remise actuellement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.