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Impossibilité d'écouter de la musique sur deezer avec la 4G

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01 janvier 2020

Bonjour,

 

Je viens de passer à un compte deezer premium mais je n'arrive absolument pas à écouter de la musique en 4G alors qu'avec la wifi, tout marche normalement.

 

Il m'est aussi impossible de me connecter à mon compte en 4G, "La connexion Deezer.com a échoué", "le serveur n'est pas disponible" et "impossible de charger la page" s'affiche systématiquement contrairement à avec la wifi.

 

Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais jai un Samsung J3 2017 et un forfait SFR RED avec 60Go pour la 4G.

 

Pourriez vous m'aider à trouver une solution ?

 

Merci

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Avatar de mbh68
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01 janvier 2020

Bonjour  @agm 

 

combien de barres as tu au niveau de la réception du signal?

 

Le problème est-il permanent ou surtout à domicile?

 

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01 janvier 2020 (edité)

@mbh68 

J'ai 3 barres et le problème est permanent. Mais c'est juste avec la 4G que cela ne marche pas.

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Avatar de Aude-06
Saphir
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01 janvier 2020

Bonjour,

 

Essayez d'aller dans les paramètres de Deezer et autorisez le téléchargement en 4G et tentez de diminuer la qualité en standard voire basique pour le streaming en données mobiles voir si ça change quelque chose...

 

Ça me fait ça quand le réseau est mauvais...

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01 janvier 2020

@Aude-06 

Je l'ai fais mais aucun changement.

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Avatar de Aude-06
Saphir
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01 janvier 2020

Les autres applications genre YouTube ou Netflix marchent bien en 4G ?

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02 janvier 2020

Oui

@Aude-06 

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Avatar de Aude-06
Saphir
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02 janvier 2020

Du coup, on peut écarter un problème de réseau, YouTube et Netflix étant beaucoup plus gourmands que Deezer.

 

Peut-être en essayant de réinstaller l'application et les mises à jour ?

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18 janvier 2020

bonjour,

pb identique et sfr renvoie le pb sur deezer.

avez vous trouvé une solution ?

Sur un forfait sfr classique, aucun soucis.

j ai également un réd 100go, je vais faire le test

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Avatar de mbh68
REDactor
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18 janvier 2020

Bonjour  @titivar51  @agm  @Aude-06 

 

Je viens d'essayer Deezer avec mon forfait 30Go,

aucun problème en 4G et 4G+, tout fonctionne.

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