Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La solution de lionel à très bien fonctionner pour moi sur un Galaxy S4 qui ne pouvait plus envoyer les mms.
MMS: Nom : MMS APN: sl2sfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms Pour finir, et si votre mobile le permet,faites un soft reset en retirant la batterie à chaud (téléphone allumé) attendez 30 secondes et remettez la, ou redémarrer simplement. Si votre mobile est compatible 4G Nom : SFR webphone APN : sl2sfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default, mms
Merci Lionel
Bonjour quand je rentre votre configuration (défaut, mms ) j'ai internet mais je peux pas me servir des MMS . Si je met (mms) je peux envoyer et recevoir les MMS. Mais je n'arrive pas à avoir les deux MMS plus INTERNET.
Bonjour, quand je rentre vos paramètres (défaut, mms) mes MMS fonctionne pas et j'ai internet . Quand je met (mms) je peux envoyer et recevoir mes MMS mais je n'ai plus internet .
J'ai trouvé le problème c'était l'espace entre défaut, et mms
J'ai un autre problème quand j'ai souscrit chez vous RED j'avais un excellent débit 4G quatre barre en permanence ,
deux semaines après je me retrouve avec une ou deux barre réseau 4G en permanence .
Pourquoi ma puissance réseau à disparu ?
Bonjour à tous,
Type d'APN : default,hipri,mms
SANS BLANC (SFR et centre d'appels répondent avec des blancs après les virgules, ce qui ne marche pas).
Désormais l'envoi des MMS fonctionne, dont la transformation des SMS en MMS.
Cdlt
Pierre-Henry
Bonjour
Suite a votre message je me permets de vous envoyer ce message
Je n arrive plus a envoye ou recevoir un mms
J ai un honor lite
Vous remerciant par avance
Cordialement
Laurence
bonjour
pourquoi vous m avais passer sans mon accord un forfait de 15 euro 130 go
je ne le veux pas je veux mon forfait a 12 euros par mois 100 go
en plus je reçois des sms sur mon téléphone sans les voir sur mon téléphone de l étranger
ma facture est est passer ce moi si a 22 euro 43 c
je ne compte pas les texto que j ai passer hors forfait
quelle est mon avantage de prendre ce forfait si je paye plus chère
merci de votre réponse pas de réponse de votre pare ou je vais changer d operateur
merci bonne journée