Mon téléphone
313208 Membres 36350 Sujets 133251 Messages

Internet ne fonctionne pas

Répondre
Avatar de DAN78
Turquoise
Posts : 591
Badges :
Avatar +45
17 février 2017

Bonsoir,

Voir les messages ci-dessus, SVP mettre vos  messages concernant la téléphonioe mobile au bon endroit, ici c'est le forum "RED Fibre au quotidien" merci.

           Entraide Mobile

border="0" alt="Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis, je m'en charge.">
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 février 2017

Bonjour

depuis le changement de forfait en 20 GO (red serie limitée), je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.

Pouvez-vous m'aider

Merci

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 février 2017

Bonjour
depuis le changement de forfait en 20 GO (red serie limitée), je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.
Pouvez-vous m'aider
Merci

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 avril 2017
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 avril 2017

bonjour a ce jour je ne toujour pas de connexion 

je ne sais pas comment joindre le service clien 

je besoin de votre aide 

pour retablir ma connexion

merci a toutes

pour votre reponse

t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 mars 2018

je n'ai pas connexion internet sur mon mobile depuis le jour d'activation.

T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
11 mai 2019

Internet ne fonctionne pas sur ma ligne il y a 3 jours et veut que je me connecte au réseau sans savoir quoi faire. S'il vous plaît, Répond moi vite

Avatar de loac54
REDactor
Posts : 1221
Badges :
Avatar +55
11 mai 2019

Bonjour @TAREQ1,

 

vous parlez bien d'une ligne mobile ?

Est-ce que c'est le cas à un seul endroit ou partout où vous vous trouvez ?

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
11 mai 2019

Internet ne fonctionne pas sur ma ligne il y a 3 jours et veut que je me connecte au réseau et que je ne sais pas quoi faire répondez moi rapidement s'il vous plaît .

Merci

Avatar de loac54
REDactor
Posts : 1221
Badges :
Avatar +55
11 mai 2019

Pas besoin de poster plusieurs fois la même chose, surtout au même endroit. 

Je vous ai répondu entre temps...

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)