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Je décroche et il n'y a plus de son. Pb. aléatoire

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j
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27 février 2019

Bonjour,

je suis chez RED depuis qcq semaines et j'ai un problème aléatoire avec la ligne fixe.

Je perds le son lorsque je décroche. Cela arrive aussi parfois lorsque je souhaite appeler.

Seule solution, redémarrer la box type NB6.

Et a ma grande surprise, pas de support live possible.

C'est parfaitement inadminissible, ce problème n'est jamais apparu avec mon ancien opérateur. 

J'ai dû appeler les urgences et ça n'a pas fonctionné à ce moment là !!! 

 

Le support RED peut-il corriger ce défaut s'il vous plaît.

 

Merci d'avance.

 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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27 février 2019

Bien le bonsoir très cher joe2019,

 

Laissez-moi deviner ?

 

Vous êtes en ADSL c'est ça ?

 

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

j
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03 mars 2019

oui c'est ça. Depuis je me suis battu pour obtenir de l'aide et là c'est cauchemardesque.

Pour le moment, sans succès. Dire qu'avec l'ancien opérateur tout fonctionnait normalement.

Méchamment déçu.

Ma ligne est sous surveillance parrait-il.

j
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14 mars 2019

Je suis estomaqué par l’attitude du service Red qui ne sait pas résoudre mon problème et qui m’a raccroché au nez 4 x cet après-midi. Écœurant comme pratique !! 

J’en suis à au moins 10 contacts infructueux avec ces gens. Un véritable service de M...de.

Inadmissible cette attitude, du jamais vu de la part d’un opérateur.