Mon téléphone
310852 Membres 36130 Sujets 132002 Messages

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
31 juillet 2018 (edité)

Bonjour, Carte SIM non reçue, hors elle est indiquée comme étant livrée le 25 juillet. Que faire SVP ? Merci par avance Julien GETAS ***@edhec.com

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2203
Badges :
Avatar +46
31 juillet 2018

Bonjour, 


Avez-vous vérifié l'adresse de livraison ? 

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 


Chloé, Team RED
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
29 août 2018

Suite à mon déménagement, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim

Pouvez vous faire le nécessaire pour me renvoyer une autre carte

Merci 

Mme BERGEY

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 septembre 2018

merci  de m'envoyer rapidement cette carte pour utiliser mon mobile

 

erny jean claude     cde 7454071351

 

merci

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
27 septembre 2018

Bonjour,

je n'ai pas  reçu ma carte sim pourtant ma ligne est déjà activée.

 

Mon numéro: 0769623839

Mon numéro de commande: 2715189365

 

Cordialement.

h
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 octobre 2018

oui j'ai vérifié mon adresse

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2018

Je n’ai pas reçu la carte SIM 

pourtant ma ligne est activée ,

mon numero: 06.45.78.11.06

mon numéro de commande:75.12.29.44.36

mon adresse: 19 rue pierre et marie curie  chez mr. saing Vincent. 35000 rennes

        

Cordialement

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 octobre 2018

Bonjour, 

je n’ai pas reçu ma carte sim hors c’est indiqué qu’elle a été livrée et activée .

que dois-je faire ? 

Le numéro de la commande est le suivant 4122079204

W
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
19 octobre 2018 (edité)

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim 

pourtant il m’envoi un mail pour me dire qu’il m’on livré!!!

numero de commande:6727751877

numero de telephone:*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
30 octobre 2018

Bonjour j'ai le même problème ... je n'ai pas reçue ma carte sim mais j'ai reçue un mail m'informant de son arrivée dans ma boîte aux lettres ainsi que de son activation! il est très urgent pour moi de la recevoir au plus vite!

Mon numéro de commande est le suivant : 9107006501.

Merci de votre compréhension.