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Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

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M
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04 octobre 2022
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Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

Bonjour,

 

J'ai un problème très bizarre : j'ai changé d'opérateur pour RED by SFR et donc reçu une nouvelle carte SIM il y a qqs jours, sauf que dès que je mets la nouvelle carte SIM, le téléphone refuse de s'allumer ou même de se recharger !

Il s'allume à nouveau quand je retire la carte SIM, mais du coup, je n'ai plus de services de téléphone. 

 

Est-ce que qn sait d'où ça peut venir ? J'aurais mieux fait de rester avec mon ancien opérateur...

 

 


Questions résolues
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09 octobre 2022

Re: Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

Merci Loïc ! J'ai fini par trouver une solution : emprunter un autre tel pour configurer la carte SIM, recharger un bloc mon téléphone, et ensuite, quand je retenté d'insérer la SIM sur mon propre tel, ça a fonctionné (alors que j'avais tenté 3 fois d'enlever / remettre la SIM avant et à chaque fois, mon tel s'éteignait et ne réagissait plus à rien).

 

C'est hyper bizarre et je n'aurai sans doute jamais l'explication, mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant ^^ 


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07 octobre 2022

Re: Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

Bonjour  @Mel212,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Ouhla, je ne l'avais pas lue celle-ci encore !

Avez-vous trouvé une solution entre temps ? 

J'aurais tendance à vous inviter à contacter le service client pour demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM (les moyens de contact sont présentés dans ma signature).

 

Je ne suis pas certain, mais peut-être que le service suivi de commande joignable au 0809 400 243 pourra peut-être aussi faire le renvoi d'une nouvelle carte SIM...

 

Bonne journée.

Loïc
--
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09 octobre 2022

Re: Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

Merci Loïc ! J'ai fini par trouver une solution : emprunter un autre tel pour configurer la carte SIM, recharger un bloc mon téléphone, et ensuite, quand je retenté d'insérer la SIM sur mon propre tel, ça a fonctionné (alors que j'avais tenté 3 fois d'enlever / remettre la SIM avant et à chaque fois, mon tel s'éteignait et ne réagissait plus à rien).

 

C'est hyper bizarre et je n'aurai sans doute jamais l'explication, mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant ^^ 

Avatar de Loïc
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09 octobre 2022

Re: Nouvelle carte SIM : mon téléphone ne s'allume pas

Bonjour @Mel212,

 

Oui en effet c'est très très bizarre, normalement il n'y a rien à faire et encore moins de configuration de carte sim à faire. 

 

Mais bon si vous en êtes sorti, c'est l'essentiel Smiley heureux

 

Bon dimanche !

Loïc
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