Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à toutes et tous, possesseur depuis peu d'un Oneplus Nord, je constate le suivant:
- sans carte SIM, Wifi5Ghz maison, fibre vitesse +500Mbps
- carte réseau mise (je n'ai pas d'option 5G), je me retrouve à +150 ou +200Mbps seulement
J'ai déjà essayé support Oneplus(pas de correspondant vraiment efficace, ou alors pour me dire qu'ils n'ont pas l'option?????)
J'ai décoché toutes limitations d'éco de données ou autres
J'ai essayé données mobiles coupées, pour être sûr de n'être que sur le wifi, c'est encore pire
J'ai essayé aussi: accélération double réseau, connexion intelligente, avec ou pas,, pas de différence, voire même du ralentissement....
Bref, je commence à être au bout des manips "visibles", peut-être quelqu'un a d'autres idées (APN,DNS????)
Serait-ce lié à la SIM?
Merci par avance
Bonjour @MarcdenFrance
Pour commencer ce n'est pas le même prix. Ces smartphones fonctionnent parfaitement en Wifi6
et le tien peut être pas !!!!
Oui, évidemment
2×2 MIMO, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, 2.4G/5G....pas de 802.11 ax...... je n'avais pas vu......
Donc, je me contenterai de cela....
Merci du temps passé @mbh68 !!
Bonjour @MarcdenFrance
- carte réseau mise (je n'ai pas d'option 5G), je me retrouve à +150 ou +200Mbps seulement
pour atteindre ces débits, tu es en données mobiles ou en Wifi?
bjr @mbh68
Ces débits sont atteints en wifi, ce qui est fort honorable
Mais.....Un samsung 10 ou iPhone 8, atteignent +450
Je me pose la question de la carte sim
Bonjour @MarcdenFrance
Pour commencer ce n'est pas le même prix. Ces smartphones fonctionnent parfaitement en Wifi6
et le tien peut être pas !!!!
Oui, évidemment
2×2 MIMO, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, 2.4G/5G....pas de 802.11 ax...... je n'avais pas vu......
Donc, je me contenterai de cela....
Merci du temps passé @mbh68 !!