Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 468 Membres
3 993 Sujets

PROBLEME DE CONNEXION OU CODE IHM NON VALIDE

Répondre
I
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 juin 2022

PROBLEME DE CONNEXION OU CODE IHM NON VALIDE

Bonjour, je vous écris car j'ai voulu acceder au System dump mode de mon telephone portable pour régler un problème de chargement lente/rapide, mais quand je tape le code d'acces USSD/IHM il me dit PROBLEME DE CONNEXION OU CODE IHM NON VALIDE.

J'ai voudrais savoir le bonne code d'acces,  il me semble que le problème vienne du reseau REd by SFR. J'ai un Blackview 9800.

Merci d'avance.

Cordialement,

Ismaël.

REDactor
Badges :
07 juin 2022

Re: PROBLEME DE CONNEXION OU CODE IHM NON VALIDE

Bonjour @Ismael86,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Si ça parle de code IHM, c'est que la commande est transférée à l'opérateur. Alors que d'après ce que vous voulez faire c'est accéder à un menu de votre téléphone, en local. 

Le code que vous utilisez ne doit donc pas être le bon ou n'est pas interprété par votre téléphone qui du coup le transfert à RED qui ne comprend pas de son côté et renvoie un message d'erreur. 

En cherchant un peu sur Google, je suis tombé là dessus :

https://www.resetfree.com/secret-codes-blackview-bv9800-pro/amp/

Est ce que vous y trouvez votre bonheur ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
I
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 juin 2022

Re: PROBLEME DE CONNEXION OU CODE IHM NON VALIDE

Bonsoir, Loïc.

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avais fait aussi la recherche sur internet et je suis tombé sur les mêmes codes USSD et IHM, normalement ce codes fonctionnent sur la plupart de téléphones portables Android, mais apparemment sur le portable que j'ai cela ne marche pas.

Via le codes USSD et IHM j'ai voulu rentrer en mode 'engineering', sur le menu System dump mode, pour éteindre le mode de chargement lente ou changer au mode chargement rapide. 

J'ai eu la mauvaise chance d'avoir deux chargeurs sur moi qui ne marchaient pas correctement, donc j'ai reglé mon problème de chargement en utilisant un autre chargeur.

Je vous remercie encore un fois et bonne soirée.

Cordialement,

Ismael