Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 246 Membres
42 130 Sujets

Plus possible de recevoir des sms

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +3
06 novembre 2022

Plus possible de recevoir des sms

Bonjour. 

Ma grand mère a un téléphone basique a clapet, sans internet., A l'ancienne quoi... Un Doro 

Elle ne peut plus lire de SMS ça met carte sim pleine.

Dans sa partie message tout est vide... Envoyé, reçu... Comment ça peut être plein si tout est à zéro?

Elle a 6 photos et j'ai efface des contacts dans son répertoire.

Je ne vois pas en quoi ça peut être plein si tout est vide.

Je sèche la je ne vois pas ce que je peux faire

Si quelqu'un a une idee

REDactor
Badges :
07 novembre 2022

Re: Plus possible de recevoir des sms

Bonjour  @Cemy,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je ne suis pas du tout sur de mon coup car ça remonte à longtemps, mais je me demande si, dans mes lointains souvenirs, certains téléphones ne distinguaient pas l'affichage des SMS enregistrés dans la mémoire du téléphone et les SMS enregistrés sur la carte SIM.

Pourriez-vous regarder dans les paramètres si ce n'est pas ce cas là ? Et dans ce cas, affichez les messages de la carte SIM, supprimez les et elle devrait pouvoir en recevoir à nouveau.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _