Mon téléphone
311164 Membres 36159 Sujets 132179 Messages

Re: Re : Problèmes d'envoi/réception de SMS/MMS

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 octobre 2017 (edité)

Bonjour,

Je possède depuis peu un xiaomi redmi 4x et je ne reçois que la fin des sms longs.

De plus il m'est impossible d'envoyer des mms.

J'ai parametré les APN comme indiqué mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
27 octobre 2017

Bonjour,

Vous êtes ici sur la communauté d'entraide RED et votre demande relève de l'expertise d'un conseiller.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

Je vous invite donc à communiquer votre situation sur le chat en indiquant votre numéro de ligne. Un de nos conseillers vous répondra dès que possible.

Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
27 octobre 2017

Bonjour,

Vous êtes ici sur la communauté d'entraide RED et votre demande relève de l'expertise d'un conseiller.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

Je vous invite donc à communiquer votre situation sur le chat en indiquant votre numéro de ligne. Un de nos conseillers vous répondra dès que possible.

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 octobre 2017

Bonjour, FloraDel, je suis ravie de savoir que vous pouvez nous aider....mais où vous trouve  t'on, à part là où j'écris actuellement 😉😄 ! 

Je cherche sans succès depuis un bon moment et je tourne en boucle sans succès 😕...

Merci de vos conseils, à bientôt j'espère 

Laurence 

0621491332

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 octobre 2017

bonjour je cherche aussi désespérement . J'ai suivi toutes les consignes de paramétrage d'APN indiquées dans les modes d'emploi.

Malgré cela mon samsung A3 refuse de recevoir et d'envoyer des MMS sans activer les données mobiles. Cela marchait avec mon précédent téléphone. Merci d'avance si quelqu'un a la solution. Ou merci de me dire comment joindre un conseiller RED.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 octobre 2017

Bonjour, j'essaye depuis deux jours de rentrer en chat avec un conseiller. CE SERVICE EXISTE TOUJOURS OU PAS?

I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 décembre 2017

Bonjour j'ai besoin d'un conseil expert pour mon problème car même après la vérification des APN, mes textos sont tronqué et à répétition pouvant aller jusqu'à 25 textos identiques.

Pouvez m'aider svp?? Je n'en peux plus!!!!.. 

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
05 décembre 2017

Bonjour,

J'ai paramétré mon telephone pour avoir internet jusque là c'est bon mais pour recevoir les mms et les envoyer ca ne marche pas 

help please

bonne journée

0658971139

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
05 décembre 2017

Bonjour @lili37 

Il s'agit probablement d'un souci de paramétrage, je vous invite à vous référer à ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannnage/Probl%C3%A8mes-d-envoi-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/ta-p/128

Si nécessaire vous pouvez joindre nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous répondront dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
11 décembre 2017

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à accéder à la rubrique "chatter avec un conseiller".

J'ai un problème de couverture réseau.

Depuis 2 semaines, je n'ai presque plus réseau. Il devient très rare que je puisse envoyer, recevoir SMS/Appels. La 3G et 4G sont impossibles à avoir. Auparavant la couverture n'était pas bonne mais maintenant c'est bien pire. J'habite à Wannehain (59830).

Pouvez-vous m'indiquer si ce problème de couverture est temporaire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Sophie

0
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 décembre 2017

bonjour,

je veux envoyer un texto au 71213 voilà le message qu'il me retourne

nous avons essayé sans succés de vous livrer une information de la part du service d interactivité antenne vote. cet essai ne vous sera pas facturé

voilà donc je ne peux envoyer le message alors que d habitude j'y arrive.

merci de votre intervention