Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 600 Membres
20 086 Sujets

Re: Re : Problèmes d'envoi/réception de SMS/MMS

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
06 juin 2018

Depuis 4jours je ne peux envoyer ni recevoir les mms tt le reste marche

Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
07 juin 2018

Je ne arrive plus à  envoyer ET recevoir les MMS sur mon Galaxy A3 samsung.  Merci de donner la solution.

Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 août 2018

Bonjour

Impossible d envoyer des sms et mms;

Mon N° 0689125725

Merci d avance

Highlighted
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 août 2018

Bonjour je suis chez red depuis 3 jours et impossible  d envomer mms et sms. Je suis en vacances  Merci de bien vouloir m'ider au plus vite. Svp. 0671726576

Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 août 2018

bonjour,

je souhaite paramétrer mon nokia 520 pour envoyer et recevoir des mms.

merci de m'appeler dans la soirée

cordialement

jyb

Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 septembre 2018

bonjour,

j'ai des problèmes de reception  sms. ils sont distribués de facon aléatoires. mes paramètres sont bons ... merci de me trouver une solution car cela est très génant

Highlighted
j
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +10
09 septembre 2018

Avant hier, MMS annoncé comme parti et reçu plus de 12h plus tard par le destinataire.

Hier, photo annoncée comme bien versée sur Whatsapp et jamais publiée.

Une solution? Mais comme je n'ai aucune réponse sur le problème concernant le partage de connexion posté mercredi passé, je crois que l'assistance Red by SFR n'existe pas / plus. Jamais trouvé de tchat ...

Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2018

bonjour

je ne peux recevoir ni émettre de sms..

comment contacter un conseiller?

Il s'agit d'un portable utilisé en partie en pro..

j'ai besoin d'aide rapidemment;plusieurs utilisateurs semblent renconcontrer le même problème

ma ligne 0660752587 cordialement

Highlighted
j
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +10
26 novembre 2018

La seule voie qui ait un peu fonctionné pour moi a été de passer par l'appli RedbySFR, partie assistance. Contrairement à facebook où je n'avais de réponse que des jours plus tard, me passant de questions en questions sans jamais une réponse, le tchat s'est fait rapidement, avec des délais de l'ordre de 1/4h entre message. Comme "mieux", ce n'est vraiment pas fabuleux. Et 3 heures d'échanges n'ont pas résolu mon problème.

Bonne chance

Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 décembre 2018

mes sms sont convertis en sms et donc les destinataires ne les reçoivent pas correctement

 

merci de me renseigner