bonjour, depuis que j'ai changé d'abonnement red sfr je n'arrive plus à recevoir de MMS j'ai essayé tout ce que vous indiquez comme manipulation sur le net, j'avais un samsung galaxy express, maintenant j'ai depuis hier un samsung galaxy A5 (2016) c'est exactement le meme problème et je n'arrive à joindre personne qui peut me dépanner svp ? j'ai une formule RED 15GO MERCI
Bonjour. La réception des mms se fait normalement si les données mobiles sont activées. En tout cas pour moi ça fonctionne comme ça sur mon Samsung A3. J ai le même forfait 15G.
bonjour je suis depuis deux jour sans sms et appel
bonjour
svppppp cest urgent jai commandé ma carte sim il ya une semaine mais jai saisie mal le numero dappartement du coup la carte sim na pas etait livré entre temp jai cliqué par erreur sur le bouton activer et jai pas la possiblité de modifier ladresse car il me demande de menvoyer un code alors que ma ligne ne fonctionne pas encore pourriez vous svp me repondre afin de resoudre ce probleme ???
bonjour
depuis deux semaines plus possible de recevoir ou d'expédier des MMS et cela fonctionnait très bien depuis le mois d'octobre et rien de changer toujours le même téléphone un leeco cool 1 et aucune intervention su un quelconques paramétrage
que dois je faire pour retrrouver ce service qui me manque pour changer avec mon entourage
cordialement
Bonsoir , mon réseau appel / SMS est catastrophique . Merci de faire quelque chose avant changement d'opérateur . Cordialement
Bonjour,
J’ai plusieurs soucis sur mon mobile certainement lié au réseau. Je reçois des sms en double de manière récurrentes et certaines personnes n’arrivent pas à me joindre ou ne reçoivent pas mes appels. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonne journee,
Léa.