Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 805 Membres
3 570 Sujets

Question sur le blocage de numéro

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2021
Solution approuvée

Question sur le blocage de numéro

Bonjour, je voudrais savoir lorsque l’on change de téléphone les numéros bloqués avec un ancien téléphone sont-ils toujours bloqué sur le nouveau ? Car rien apparaît dans mes numéros bloqués, si ces derniers sont toujours bloqué comment faire pour les débloquer? Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 septembre 2021

Re: Question sur le blocage de numéro

Bonjour @matheormo 

Non ils ne sont pas bloqués.

La liste noire de numéros bloqués est en mémoire dans le téléphone. Pas chez l'opérateur. Donc quand vous changez de téléphone, vous perdez cette liste.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 septembre 2021

Bonjour @matheormo 

Non ils ne sont pas bloqués.

La liste noire de numéros bloqués est en mémoire dans le téléphone. Pas chez l'opérateur. Donc quand vous changez de téléphone, vous perdez cette liste.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2021

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.