Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 701 Membres
3 998 Sujets

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Répondre
A
16 septembre 2020
Solution approuvée

Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonjour à tous.

 

J'ai une annonce personnalisée sur mon répondeur mais je ne veux plus que les gens entendent ma voix.

J'aimerai remettre le message automatique "vous êtes sur le répondeur du 06- etc".

Quand je fais le 123 on me demande seulement de refaire mon message mais ni supprimer ni remettre le message standard.

Je suis chez Red by Sfr et j'ai un Samsung galaxy S7 edge.

Merci à vous. Lilou.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
Solution validée
23 septembre 2020

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonsoir @Anonymous,

 

Vous ne pouvez pas le faire vous même. 

Cependant, le service client peut le faire pour vous. 

Attention cependant, les messages enregistrés sur votre messagerie seront effacés puisque cette dernière va être réinitialisée.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
Solution validée
23 septembre 2020

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonsoir @Anonymous,

 

Vous ne pouvez pas le faire vous même. 

Cependant, le service client peut le faire pour vous. 

Attention cependant, les messages enregistrés sur votre messagerie seront effacés puisque cette dernière va être réinitialisée.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
23 septembre 2020

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Merci beaucoup

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
04 novembre 2021

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonjour, 

il semble que vous ayez pu résoudre de problème, ce qu’au moins 5 “conseillers” SFR ont été incapables de faire récemment.

 

Ma situation est exactement  celle que vous avez  décrite, cependant impossible de passer à une autre étape que ces 2 options d’enregistrer moi-même une annonce, et ce après deux réinitialisations du répondeur. On a fini par me dire qu’il était impossible de retrouver l’annonce initiale pré enregistrée...  😳


Pouvez-vous me dire quelles démarches vous avez faites pour y arriver? 
🙏🏼

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
04 novembre 2021

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonjour  @Norzang,

 

après réinitialisation du répondeur, lorsque vous appelez le 123 (pour une ligne mobile) ou le 147 (pour une ligne fixe), le répondeur vous demande d'enregistrer votre annonce ou votre nom. 

 

Faites étoile (*), vous arriverez sur l'accueil du répondeur.

 

Recommencez ça 3 fois de suite.

Ensuite, au 4ème appel, le répondeur ne vous demandera plus d'enregistrer votre propre annonce et ça sera celle par défaut qui sera diffusée (tant que vous n'en réengistrez pas une vous même bien sur).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
05 novembre 2021

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Loïc, merci beaucoup! 🤗

C’était si simple en fait, mais il fallait le savoir! 😁

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
05 novembre 2021

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

De rien @Norzang,

 

Oui, comme vous dîtes Smiley heureux le service client ne doit pas connaître cette astuce ^^

 

D'une manière générale, quand un serveur vocal vous propose des choses qui ne vous plaisent pas, la touche étoile permet de sortir du menu (en général). On ne sait jamais, peut être que cette astuce vous re-servira un jour Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
23 juillet 2022 (edité)

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

[ modifié ]

Bonjour !  @Loïc 

j'ai essayé d'appeler le 123, taper 2 pour "modifier l'annonce d'accueil" puis taper (*). 

j'ai recommencer cette procédure plusieurs fois :

- plusieurs fois en appelant puis en recommençant les étapes suivantes 3 fois 

- plusieurs fois en appelant 3 fois et en recommençant également les autres étapes 3 fois

- plusieurs fois en appelant le 123, tapant 2 puis tapant (*) 3 fois de suite

 

malheureusement rien ne fait. 

pouvez vous m'aider ? 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
23 juillet 2022 (edité)

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

[ modifié ]

Bonjour @Leya1308,

 

Oui c'est normal que ça ne marche pas. 

Vous avez loupé la première étape qui consiste à demander au service client de réinitialiser le répondeur. 

 

Une fois que c'est fait, quand vous allez appeler le 123, la voix va vous inciter à créer une annonce personnalisée. Pour ne pas le faire et garder l'annonce par défaut, il faut faire * (étoile). 

Il faudra raccrocher, rappeler le 123 et faire * sur l'invitation de personnalisation d'annonce 2 fois supplémentaires et au 4eme appel du 123 ce sera bon, le répondeur restera sur l'annonce par défaut sans vous inciter à créer une annonce personnalisée. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
24 juillet 2022

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Bonsoir  @Loïc ! 

Lorsque je demande au service client de réinitialiser mon répondeur, on me dit comment réinitialiser le code secret... est-ce normal ? 

Au revoir !