Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 846 Membres
4 006 Sujets

Re: Impossible d’avoir de l’aide

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 mars 2023 (edité)
Solution approuvée

Transférer eSIM sur nouveau téléphone

[ modifié ]

Bonjour,

j’ai changé de téléphone hier, je possède une esim sur mon ancien téléphone et je veux transférer cette esim sur mon nouveau téléphone.

Impossible de télécharger le QR code, la page de l’application Red indique qu’il faut contacter le service client.

Donc j’essaye de contacter le service client par le

chat de l’application mais aucune réponse depuis hier.

Quel service déplorable C12AE92A-ECEC-4998-AB1D-2D6D279E335F.jpeg

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
07 mars 2023

J’ai fini par retrouver l’ancien QR-Code.

J’ai essayé de le scanner depuis mon nouveau téléphone, mais j’avais un message d’erreur et impossible d’activer la ligne.

Ce qu’il faut faire:

- désactiver la eSim de l’ancien téléphone ne suffit pas, il faut supprimer complètement l’eSim.

- Et ensuite l’activation a fonctionné sur le nouveau téléphone .

Je ne dis pas merci au serveur client!

REDactor
Badges :
07 mars 2023

Bonjour  @Anthonyl17,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Je ne maitrise pas spécialement l'eSIM n'en ayant pas moi-même (je vais me permettre de faire appel à  @Kevin qui maitrise mieux le sujet) mais il me semble que les QRcodes sont à usage unique. Donc une fois que la eSIM est activée dans un téléphone, si vous changez de téléphone, vous devez racheter une eSIM...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 mars 2023 (edité)

[ modifié ]

Merci  @Loïc 

Normalement je dois juste accéder au code que j’ai déjà payé pour mon ancien téléphone, mais c’est le service Red qui ne fonctionne pas et le service client absent.

5AD6E555-48DD-4A0F-9AB0-C5DA87C748B8.jpeg

Highlighted
Solution validée
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
07 mars 2023

J’ai fini par retrouver l’ancien QR-Code.

J’ai essayé de le scanner depuis mon nouveau téléphone, mais j’avais un message d’erreur et impossible d’activer la ligne.

Ce qu’il faut faire:

- désactiver la eSim de l’ancien téléphone ne suffit pas, il faut supprimer complètement l’eSim.

- Et ensuite l’activation a fonctionné sur le nouveau téléphone .

Je ne dis pas merci au serveur client!

REDactor
Badges :
07 mars 2023

Eh bien... merci d'avoir éclairci le point ! Je tâcherai de m'en rappeler si quelqu'un d'autre se trouve dans le même cas que vous.

Du coup, j'en déduis qu'en cas de perte de téléphone, c'est foutu. Si on n'a pas accès à l'ancien téléphone pour supprimer la eSIM, on ne peut donc pas la réactiver dans un nouveau téléphone.

Bonne journée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _