Mon téléphone
289935 Membres 34293 Sujets 122540 Messages

acces messagerie vocale bloquée

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 mai 2018

Bonjour,

 

Je ne peux plus acceder à ma messagerie vocale car j'ai besoin d'un code que je n'ai pas parametré. Je n'ai jamais demandé qu'il soit appliqué...

Merci de faire le necessaire.

 

Ccordialement

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
04 octobre 2018

Bonjour pouvez vous me contacter au plus car ma messagerie est bloquée et très perturbant. Merci

P
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
01 février 2019
  • Bonjour, avez vous trouvé une solution merci
P
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
01 février 2019

Bonjour, J'ai le même prob avez vous trouvée une solution ? Merci d'avance

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 février 2019

Je suis actuellement dans la même situation d un non accès à ma messagerie mobile, comment régler ce  problème. Merci pour une réponse rapide. Cathy

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
05 février 2019
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
11 février 2019

Ben, j'espère que depuis mai 2018, vous avez réussi à joindre un conseiller.
Me concernant, depuis deux jours, je tourne en bourrique via les n° proposés, le site etc.

Et bien sûr impossible d’avoir un « Conseiller » au téléphone… C’est un peu démerdez-vous vous-même.

En essayant le lien donné sur le forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904? on retombe sur le 0 801 820 036 qui bizarrement ne reconnaît pas mon n° de portable… et je repars en boucle !

Par contre pour régler les factures, là, ça fonctionne illico presto !

Ah Red&Moi !!!

Vais sûrement changer d’opérateur.

0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019

@vercors2638  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne peux plus acceder à ma messagerie vocale car j'ai besoin d'un code que je n'ai pas parametré. Je n'ai jamais demandé qu'il soit appliqué...

Merci de faire le necessaire.

 

Ccordialement