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code RIO pas claire

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08 juin 2019

Bonjour,

après avoir rencontré un grand nombre de problèmes je me casse de chez SFR !


en effet impossible de recevoir les SMS ( de vérification avec code unique) pour les opérations financières , que ce soit avec la banque ou autres .
bref j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon code RIO pour la portabilité mais voilà...

je ne reçois pas le code ni par SMS ni par mail .


le code comprend 12 caractères mais ne pouvant uniquement l'entendre ( au 3179 ) des détails importants ne sont pas mentionnés .


Afin d'effectuer la portabilité dois-je écrire les caractères ( lettres) en majuscules ou non ?
Mon code contient [é] mais je ne sais pas s'il s'agit bien du "e" avec accent aigu ou grave ...ou encore du caractère "&"
Comment être sûr de ne pas faire d'erreur pour la portabilité ( et impossible d'accéder au sois disant chat ! il n'y a aucun service client ! )

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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10 juin 2019

Bonjour @63000 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 

Vous trouverez toutes les infos sur le RIO ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9siliation/RIO-Conserver-son-num%C3%A9ro-en-changeant-d-op%C3%A9rateur/m-p/358621#M511


Le service client est bien présent. Tout se fait en ligne chez RED by SFR 

Assurez vous de bien être connecté à votre espace client pour accéder au chat ! 

Sinon vous pouvez aussi contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED