Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 006 Membres
17 900 Sujets

code RIO pas claire

Répondre
Highlighted
6
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 juin 2019

Bonjour,

après avoir rencontré un grand nombre de problèmes je me casse de chez SFR !

en effet impossible de recevoir les SMS ( de vérification avec code unique) pour les opérations financières , que ce soit avec la banque ou autres .
bref j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon code RIO pour la portabilité mais voilà...

je ne reçois pas le code ni par SMS ni par mail .

le code comprend 12 caractères mais ne pouvant uniquement l'entendre ( au 3179 ) des détails importants ne sont pas mentionnés .

Afin d'effectuer la portabilité dois-je écrire les caractères ( lettres) en majuscules ou non ?
Mon code contient [é] mais je ne sais pas s'il s'agit bien du "e" avec accent aigu ou grave ...ou encore du caractère "&"
Comment être sûr de ne pas faire d'erreur pour la portabilité ( et impossible d'accéder au sois disant chat ! il n'y a aucun service client ! )

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 juin 2019

Bonjour @63000 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 

Vous trouverez toutes les infos sur le RIO ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9siliation/RIO-Conserver-son-num%C3%A9ro-en-changeant-d-op%C3%A9rateur/m-p/358621#M511

Le service client est bien présent. Tout se fait en ligne chez RED by SFR 

Assurez vous de bien être connecté à votre espace client pour accéder au chat ! 

Sinon vous pouvez aussi contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED