Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
C'est juste un message de préventions: J'étais chez Bouygues mais j'ai résilié mon contrat et suis venu chez vous parce qu'ils me harcèlent tout le temps pour que je souscrire à d'autres forfaits.
Donc merci de ne jamais m'appeler pour quoi que ce soit. Et pour l'information je me suis inscrit à Bloctel. Si jamais je reçois des appels de votre part je le signalerai immédiatement et je porterai plainte.
Cordialement,
K. X
Bonjour @Kwx
Pour le démarchage autre que SFR on ne peut rien y faire, en revanche pour le démarchage SFR ou RED, c'est très facile de gérer vous-même vos préférences de démarchage.
Tout se passe sur votre espace client.
Vous pouvez choisir de refuser le démarchage SFR ou RED.
Voici le chemin de la page en question :
Espace client > Infos perso > Gérer mes données personnelles
Vous arriverez sur une page ou vous devez activer / désactiver différents choix. Voici la configuration idéale pour ne pas recevoir de démarchage :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Kwx
Pour le démarchage autre que SFR on ne peut rien y faire, en revanche pour le démarchage SFR ou RED, c'est très facile de gérer vous-même vos préférences de démarchage.
Tout se passe sur votre espace client.
Vous pouvez choisir de refuser le démarchage SFR ou RED.
Voici le chemin de la page en question :
Espace client > Infos perso > Gérer mes données personnelles
Vous arriverez sur une page ou vous devez activer / désactiver différents choix. Voici la configuration idéale pour ne pas recevoir de démarchage :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Malgré mon avertissement et les options que j’ai mis vous m’avez quand même appelé pour me vendre je sais pas quoi. Donc j’ai viens de résilier mon contrat avec vous et changer d’opérateur. Bye