Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

iPhone SE 2020 | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Compte certifié
Badges :
17 avril 2020 (edité)

PRÉCOMMANDEZ VOTRE NOUVEL IPHONE SE SUR RED-BY-SFR.FR

L’iPhone que vous attendiez.

À prix inattendu.

À partir de 469 €

Disponible, en précommande ici en noir, blanc et Product RED.

Puce A13 Bionic.

Sa puce ? Un cadeau de l'iPhone 11 Pro.

La puce A13 Bionic est tout simplement la puce la plus rapide jamais conçue pour un smartphone. Que vous lanciez des apps, jouiez aux derniers jeux vidéo ou exploriez de nouvelles façons de travailler avec la réalité augmentée, tout est fulgurant de réactivité.

FRFR_2.jpg

Superbe écran Retina HD de 4,7″

Design résistant en verre et en aluminium. Le format d’iPhone le plus populaire. L’iPhone SE, c’est tout ce que vous aimez.

FRFR_1.jpg

Système photographique avancé

Grâce à un système photographique avancé propulsé par la puce A13 Bionic, sublimez vos photos avec le mode Portrait. Il floute l'arrière-plan de manière artistique pour mettre le sujet en valeur, même sur les selfies.

FRFR_3.jpg

Vidéo très, très, très, très haute définition

La vidéo 4K, c'est 4 fois plus de détails que la vidéo HD 1080p. Et la gamme dynamique étendue intensifie encore le jeu d'ombres et de lumière.

Avec l’iPhone SE, regardez jusqu’à 13 heures de vidéo sur une seule charge. Quand vous avez besoin de le recharger, il vous suffit de le connecter à un adaptateur de recharge rapide de 18 W pour passer de 0 à 50 % de batterie en seulement 30 minutes.

FRFR_4.jpg

Pouce en l'air pour le bouton d'accueil

Avec Touch ID, déverrouillez votre iPhone en toute sécurité et connectez-vous instantanément à vos apps. Vous pouvez même l'utiliser avec Apple Pay pour payer en magasin, acheter une app de yoga ou commander de nouvelles baskets en ligne. Sans sortir votre carte bancaire.

FRFR_5.jpg

Résiste aux glouglous, ploufs, plofs, sploushs, splashs, pschitts, wizz !

L’iPhone SE résiste à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. Les éclaboussures de café, de thé ou de soda ne lui font pas peur. Et la poussière ? Il gère.

Compatible avec iOS 13. Et audelà

Avec l’iPhone SE, profitez de toutes les fonctionnalités les plus récentes. Et même de celles qui n’ont pas encore été inventées. Vous pouvez utiliser le mode Sombre, les Raccourcis Siri et la nouvelle app Photos sans attendre. Et profiter plus tard des mises à jour des fonctionnalités et de la sécurité.

WiFi et données cellulaires plus rapides

Le WiFi de 6 génération et la connectivité 4G LTE Advanced vous offrent des vitesses de téléchargement considérablement accrues, que la connexion se fasse via un réseau WiFi ou via vos données cellulaires.

Deux SIM, deux numéros

La double SIM avec eSIM vous offre la possibilité d’avoir deux lignes téléphoniques sur le même iPhone. Une professionnelle et une personnelle, par exemple.

REDbySFR
Highlighted
E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
27 avril 2020

Bon courage pour l'avoir; Chez RED on a de l'humour... On dirait que cette "précommande" est une bonne blague ;o))

Highlighted
E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
28 avril 2020

Et pour ne rien arranger; un problème constaté avec la batterie qui gonfle avec cet iPhone SE 2020

iPhone SE problème gonflement

https://www.iphon.fr/post/iphone-se-probleme-batterie-gonflement

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 mai 2020

Bonjour, j'ai reçu mon iphone se 2020 il y a environ 1mois, je constate que le pourcentage d'usure de ma baterie a chuté de 3%(actuellment il est à 97%) or je l'utilise que depuis 1mois avec une utilisation convenable, de plus un membre de ma famille a également acheté l'iphone se 2020 et reçu le même jour que moi et son usure elle, reste à 100%, pourcentage correct vu que le téléphone est nouveau. Est-ce une défaillance de la batterie? Que dois-je faire. Merci

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 juin 2020

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider : j'ai commandé un iphone SE par mon compte sfr red ; je ne l'ai jamais reçu alors que j'avais payè par carte bleue !! sur le suivi de ma commande, sfr mentionne qu'il m'a été livré !! je n'arrive pas à contacter sfr !! que faire ? avez vous un numéro de téléphone pour contacter sfr red ? j'avais envoyé un mail à red sfr , aucune réponse !! Merci de votre aide !!