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messagerie vocale inaccessible car code d'accès inconnu

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Bronze
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30 août 2018

Bonjour, 

Je me permets de vous envoyer ce mail car depuis plusieurs mois aujourd'hui que je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux car le code de sécurité de la messagerie est inconnu et je souhaiterai qu'un conseiller me recontacte au plus vite afin de résoudre ce problème en urgence. 

 

M
Bronze
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11 février 2019

Ben, j'espère que depuis août 2018, vous avez réussi à joindre un conseiller.
Me concernant, depuis deux jours, je tourne en bourrique via les n° proposés, le site etc.

Et bien sûr impossible d’avoir un « Conseiller » au téléphone… C’est un peu démerdez-vous vous-même.

Par contre pour régler les factures, là, ça fonctionne illico presto !

Ah Red&Moi !!!

Vais sûrement changer d’opérateur.

M
Bronze
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11 février 2019

En essayant le lien donné sur le forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904? on retombe sur le 0 801 820 036 qui bizarrement ne reconnaît pas mon n° de portable… et je repars en boucle ! Smiley triste

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Vibranium
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11 février 2019

Essayez d'envoyer un message à Red via Facebook ou Twitter...

B
Electron
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03 mai 2019

BONJOUR

 

 

JE Narrive plus à écouter mes messages cela me demande un mot de passe

que je ne connais pas. Pouvez me dire ce que je dois faire?

Auparavant cela ne me demandait pas de mot de passe j' y accedais automatiquement.

 

Merci pour votre retour.

Avatar de Tabatha
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04 mai 2019

Bonjour @BIVOUAC 


Avez-vous essayé le code par défaut, 0000 ?


Tabatha, Team RED

c
Bronze
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08 juillet 2019

Bon comment fait on pour écouter sa messagerie, si on a pas le code d'accés ?,  C'est un truc de fou !

je pense que je vais effectivement pas rester chez RED SFR.

Avatar de Marion
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09 juillet 2019

Dans un premier temps, bonjour @car31   Smiley clignant de l'œil


Avez vous essayé de contacter le service client ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED