Mon téléphone
290516 Membres 34337 Sujets 122803 Messages

messagerie vocale inaccessible car code d'accès inconnu

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
30 août 2018

Bonjour, 

Je me permets de vous envoyer ce mail car depuis plusieurs mois aujourd'hui que je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux car le code de sécurité de la messagerie est inconnu et je souhaiterai qu'un conseiller me recontacte au plus vite afin de résoudre ce problème en urgence. 

 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
11 février 2019

Ben, j'espère que depuis août 2018, vous avez réussi à joindre un conseiller.
Me concernant, depuis deux jours, je tourne en bourrique via les n° proposés, le site etc.

Et bien sûr impossible d’avoir un « Conseiller » au téléphone… C’est un peu démerdez-vous vous-même.

Par contre pour régler les factures, là, ça fonctionne illico presto !

Ah Red&Moi !!!

Vais sûrement changer d’opérateur.

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
11 février 2019

En essayant le lien donné sur le forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904? on retombe sur le 0 801 820 036 qui bizarrement ne reconnaît pas mon n° de portable… et je repars en boucle ! Smiley triste

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
11 février 2019

Essayez d'envoyer un message à Red via Facebook ou Twitter...