Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

offre de remboursement suite achat d'un nouveau téléphone

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +10
06 octobre 2022

offre de remboursement suite achat d'un nouveau téléphone

Bonjour,

Capture.JPGSuite au vol de mon téléphone, je décide de faire un achat d'un nouveau téléphone chez mon opérateur RED By SFR. mon choix se tourne sur un Samsung A22 et cerise sur le gâteau Il bénéficiait d'une offre de remboursement différé ce qui m'a incité à l'acheter. J'ai bien lu qu'il me faudra attendre 6 mois avant que je ne sois remboursé. 

Je remplie le formulaire de remboursement comme indiquer lors de la réception de mon téléphone.

Et aujourd'hui surprise ... je reçois un mail de RED By SFR qui dit ceci :

Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_RED_JUIN2022_30E_RM0001
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

alors là je ne vois pas ou est l'erreur!!!!!  aurais zappé une petite ligne dans l'offre ??? 

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Re: offre de remboursement suite achat d'un nouveau téléphone

Bonjour  @BABAKOOL,

dans le passé, on a pu lire ce genre de témoignages et lorsqu'on avait demandé des explications à RED, on nous avait expliqué que les refus pouvaient arriver lorsque les clients n'utilisaient pas le même compte client pour passer leur commande et demander l'offre de remboursement.

Je ne sais pas si c'est votre cas. Toutefois, je vous invite vivement à contacter (rapidement) le service client (voir ma signature pour les moyens de contact).

D'une part, les conseillers pourront voir dans votre dossier ce qui a généré le refus et s'il manquait une pièce ou quelque chose, ils pourront probablement vous la demander et relancer votre dossier (je ne veux pas m'avancer non plus ne travaillant pas pour RED, mais par expérience, ils peuvent le faire).

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _