Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 074 Membres
4 018 Sujets

telephone perdu

Répondre
w
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 novembre 2022

telephone perdu

j'ai perdu mon telephone un xiaomi 11 lite 5g.

Je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas de service (chez vous ou ailleurs) qui puisse aider à retrouver notre telephone.

Surtout que maintenant, quand on va à la police, on se voit répondre: "on ne s’occupe plus des pertes de téléphone. Faut voir avec votre opérateur"

REDactor
Badges :
28 novembre 2022

Re: telephone perdu

Bonjour @wolfslayer,

Les opérateurs ne proposent pas ça non. Au mieux, vous auriez un bornage à x kilomètres à la ronde (les réseaux ne sont pas précis et n'ont pas accès au GPS de nos téléphones).

Par contre, si vous ne l'avez pas désactivée, peut-être que la fonction de localisation Google ou Apple vous permettrait d'identifier la (dernière) position de votre téléphone.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
30 novembre 2022

Re: telephone perdu

Bonjour, en effet pour avoir une chance de pouvoir le localiser, il faudrait que les données GPS soient activées sur votre téléphone. L'opérateur ne pourra dans tous les cas pas le localiser si ce n'est pas le cas et heureusement d'ailleurs parce que ça voudrait dire que quoi qu'on fasse, nous sommes pistés. Bonne journée