Tous les films et séries HBO sont sur Max ! Et en bonus, le bouquet Famille, et en option, les chaînes Eurosport.
RED by SFR vous propose 6 options associant la grande variété des contenus Max avec les chaînes du bouquet Famille SFR.
Max c’est des films, séries à succès, productions françaises, productions locales, contenus jeunesse, sport, news et bien plus encore.
Retrouvez tous les univers Harry, Potter, HBO, Discovery, DC Comics et bien d'autres.
Max Basic avec pub et Bouquet Famille : 5,99€ par mois
Max Standard et Bouquet Famille : 9,99€/mois
Max Premium et Bouquet Famille : 13,99€/mois
Max Basic avec pub et Option Sport et Bouquet Famille : 10,99€ par mois
Max Standard et Option Sport et Bouquet Famille : 14,99€/mois
Max Premium et Option Sport et Bouquet Famille : 18,99€/mois
Bon à savoir : le bouquet Famille propose les mêmes chaînes que SFR Divertissement, avec en plus, 2 nouvelles pour vous cultiver et vous divertir en famille : MUSEUM TV et Dreamworks.
Le Bouquet Famille propose plus de 45 chaînes TV et le service Universal. Découvrez des programmes pour tous les goûts et toute la famille (des séries, du divertissement, des programmes jeunesse et des documentaires).
Pour retrouver l'intégralité des chaînes proposées dans l'option Max et Bouquet Famille consultez le guide des chaînes en ligne et cliquez dans la rubrique « Séries et divertissement ».
Pour souscrire une option Max depuis votre Compte Client RED, rendez-vous sur votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne mobile.
J’ai déjà un compte Max ailleurs que chez SFR : puis-je le récupérer ?
Oui, si vous avez déjà souscrit une offre Max, directement auprès de Max, vous pourrez souscrire à nouveau une offre Max chez RED by SFR. Votre compte sera automatiquement transféré, ce qui vous permet de conserver l’ensemble des informations de votre profil.
Si vous avez déjà souscrit une offre Max chez un autre distributeur, vous devrez résilier votre abonnement existant chez l’autre distributeur pour profiter de votre offre Max chez RED et ne pas être facturé deux fois.
Après la souscription de votre option Max, vous recevez un e-mail qui vous indiquera les étapes à suivre pour activer votre service Max et créer vos accès.
Une fois votre compte activé, vous pourrez regarder l’ensemble des contenus proposés par Max depuis l’appli Max sur votre décodeur TV (selon appareils compatibles), sur mobile/tablette/ordinateur et aussi sur votre TV avec une clé Chromecast.
Est-ce que mon décodeur TV est compatible avec les options Max ?
Max est actuellement disponible exclusivement sur le décodeur Connect TV. Si votre décodeur TV est incompatible, vous ne pourrez malheureusement pas profiter du service Max.
Puis-je regarder Max à l’étranger ?
Oui, il est tout à fait possible de regarder Max à l’étranger, mais exclusivement en Europe. Il n’est pas possible de visualiser les programmes de Max en dehors de l’Europe.
Comment activer le contrôle parental ?
Vous pouvez créer des profils Kid et sélectionner la tranche d’âge adaptée afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé. Vous pouvez également verrouiller le compte par un code PIN.
Retrouvez le catalogue des chaînes du bouquet Famille, depuis votre appli RED TV.
Si vous n'en disposez pas encore, téléchargez-la depuis le Play Store ou sur l'App Store.
Bon à savoir : si vous rencontrez un problème de visionnage de vos contenus sur l'appli RED TV accédez à l’Assistance RED TV ou contactez-nous.
La facturation de votre option démarre dès sa souscription. Ensuite, tout mois entamé sera dû.
Important : après l'ajout de l’option, pensez bien à activer Max car vous serez facturé dès la souscription de votre option.
La résiliation de votre option prend effet immédiatement et vous serez facturé de la période consommée sur votre jour de facturation du mois suivant.
La résiliation de votre option prend effet immédiatement et vous serez facturé du mois complet sur votre jour de facturation du mois suivant.
Votre option Max est également résiliée.