Perte / Vol
372804 Membres 29404 Sujets 122278 Messages

Activer ma nouvelle carte SIM suspendu auparavant

Répondre
k
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
25 avril 2019

Bonjour

 

On m'a volé mon téléphone et j'ai du suspendre ma ligne. Je viens de commander une autre carte que j'essaye desesperement d'activer mais elle ne s'active   sur le sErveur vocal on m'explique je peux pas l'activer et les deux heures d'attente sont dépassés.

 

Que faut'il faire ? PUIS- je me rendre en boutique ?

 

MERCI

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4493
Badges :
Avatar +62
25 avril 2019

Bonjour @kEVIN23 


Si vous êtes client RED vous ne pouvez pas vous rendre en boutique car RED n'a pas de boutique. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED